Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth - et Bluetooth et voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth - et Bluetooth et voiture

Bonjour,

J'ai un Nokia 8310 et un carkit "évolué" (décrochage automatique, coupure radio et conversation dans les haut parleurs de la voiture, etc).

J'envisage l'achat d'un nouveau GSM et, sans doute, le car kit ne sera plus compatible (surtout si je passe sur un appareil d'une autre marque par exemple).

Je pense donc à passer sous Bluetooth mais je m'interroge sur le fonctionnement d'un car kit sous Bluetooth. A-t-on encore le son par la radio et la coupure radio? Faut-il que je change tout le car kit?

Et à domicile, suffit-il de mettre une clé USB Bluetooth dans le PC pour assurer la synchro?

Enfin, dernière question: dans la voiture à côté de la mienne, peut-on "utiliser" (frauder/intercepter) mon GSM ou entendre mes appels sous Bluetooth?

D'avance merci pour vos avis éclairés,

JDT

il y à un code de couplage entre les téls.
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Hello.

Heuuu, en clair tu veux dire quoi? Je ne suis pas du tout orienté technique ....

Merci déjà.

JDT

Commentaire

bonjour le car kit bluetooth ont les meme functionalite comme les car kit normale je te conseille un car kit bluetooth qui va avec le model de gsm que tu veux acheter.
        Le car kit bluetooth sont disponible en plusieurs versions mais si tu veux un car kit avec les meme functionalites de car kit universelle je te conseil d'achetr les car kit bluetooth qui necesite une placement sur la voiture.
        Voila bonne chance

Commentaire

Car kit BT,j'en vends un justement
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
          X