If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben je voutlait dire un gsm qui a tous, genre,apareils photo,mp3 ++ genre comme le 6230 I,
On dit que le d5OO a été selectionné comme le meilleurs gsm cette année es ce que c' vraie??,,,,
Soite! si vous me conseiller un gsm essayer de m'envoyer une photo svp !,,,
Budget : echange contre 6230I qui a 3mois etats impec,,,
+ euro !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
je ne sais pas si il fait radio mais voila le lien http://www.panasonic.be/servlet/PB/m..._l3/index.html
je ne sais pas si je dois te proposer un 3g parce que tu es tmf mais au cas ou un 3g t'interesserait dirige toi vers le samsung z500
je ne sais pas si il fait radio mais voila le lien http://www.panasonic.be/servlet/PB/m..._l3/index.html
je ne sais pas si je dois te proposer un 3g parce que tu es tmf mais au cas ou un 3g t'interesserait dirige toi vers le samsung z500
ok MERCI A TOI
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
une petite argumentation l'aiderait un peu je crois
Je pense que c'est tout simplement le gsm le plus abouti du moment qui plus est à un prix défiant toute concurence.
Ce gsm possède un APN 2.0 mégapixels, le bluetooth, lecteur mp3, écran TFT 262.000 couleurs...
Il possède également une mémoire interne de 38Mo et est fourni avec une carte 64Mo (mémorystick duo sony). Il est bien sûr possible d'augmenter la capacité de mémoire enplaçant une 128,256,512 voire 1 ou 2 giga.
Bon choix!
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
ben je voutlait dire un gsm qui a tous, genre,apareils photo,mp3 ++ genre comme le 6230 I,
On dit que le d5OO a été selectionné comme le meilleurs gsm cette année es ce que c' vraie??,,,,
Soite! si vous me conseiller un gsm essayer de m'envoyer une photo svp !,,,
Budget : echange contre 6230I qui a 3mois etats impec,,,
+ euro !
Si tu préfère les Nokia, je te conseille le 6280 qui n'est pas encore sortit mais qui a tout ce que tu recherche. Voir ici
Commentaire