Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6600 ou K700i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6600 ou K700i

    Bonjour, je voudrais l'un de ces deux gsm mais je voudrais quand même vous poser quelques questions:

    Questions concernant le 6600:

    1) Sait-on mettre des vidéos clips de chansons comme les films (que ça je sais qu'on sait en mettre)?
    2) Je sais que le 6600 n'intègre pas de lecteur MP3 mais je voudrais quand même savoir s'il faut un soft ou pas pour mettre des MP3? Si oui, ces MP3 seront-ils en mono ou stéréo?

    Questions concernant le K700i:

    1) Est-ce que le lecteur MP3 du K700i est en mono ou stéréo?

    Merci.

  • #2
    c'est 2 gsm assez différent...

    oui il existe plusieurs soft pour lire les mp3 avec le 6600 ( va faire un tour sur google ) mais je crois que c'est en mono meme avec les écouteurs, le k700 est en stéréo avec les écouteurs

    les + du k700 : - écran un peu mieu définit
    - radio
    - photos légérement + belle, idem pour les video et ne sont pas limité a 10 sec ( bien qu'il existe un programme pour le 6600 qui permet de filmé jusque fin de la mémoire, mais la qualit" c'est pas top ) et le k700 a un flash torche
    - design, mais sa c'est une question de gout mais le 6600 est assez gros
    - jeux 3d de très grande qualité graphique ( le 6600 aussi mais c'est pas pareil -

    les + du 6600 : - symbian!!!Donc gsm customisable a volonté avec des millier d'application
    - mémoire ( je crois qu'on peut monter jusqye 512mo!Donc pas mal de film!)
    - robustesse ( c'est du solide )
    - autonomie ( pas top mais beaucoup mieu que sur le k700i! )


    Point fort des 2 : ergonomie ( on s'y fait a la grosseur du 6600! ), BT et infrarouge, lecteur video.


    Voila j'ai eu les 2 gsm ( maintenant j'ai le moto e398 ) et je te conseille le 6600, bien que + ancien tu ne t'en lassera pas grace a des applications sans cesse en évolution.A toi de voir se que tu en fait, et si c'est pour les mp3, achète toi un lecteur prévu a cet effet car a part le K750i je ne pense pas qu'il aie d'équivalent a un petit ipod!


    J'espère que je t'ai éclairé si t'a d'autre question je suis la

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes conseils.

      En fait, il me faut un gsm qui vaut entre les 100-150 euros en occasion, c'est pour ça que j'ai pensé au 6600 et k700i que j'aime bien, et d'ailleurs après avoir lu tes conseils , je me suis dit pourquoi ne pas prendre un 6600 puisque j'ai déjà eu des symbians avant et que j'aime vraiment ça.

      Commentaire


      • #4
        Le 6670 reprend les avantages du 6600 avec un peu plus de mémoire (8 Mb au lieu de 6 Mb en interne et 64 Mo au lieu de 32 Mo pour la carte mémoire), et un meilleur appareil photo (1 méga pixel).

        Côté prix: moins de 300 EUR neuf moins de 200 EUR en occaz

        Commentaire


        • #5
          Je sais mais je n'ai pas parlé de 6670 , je demandais seulement des conseils pour le 6600 et K700i, d'ailleurs j'ai déjà eu le 7610 qui est similaire au 6670.

          Commentaire


          • #6
            Tu compares deux appareilles totalement différent !


            Le 6600 est symbian
            Le K700 est Java !

            Tout dépend ce que tu veus faire avec ton gsm !

            Bien à toi

            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Mon usage serait de regarder des vidéos clips de chansons, des films si possible, de mettre des applications mais comme j'ai cru que le K700i avait un lecteur MP3 en stéréo que d'ailleurs "the_négociateur" m'a confirmé, c'est pour cela que je n'arrivais pas à me décider mais comme maintenant que je sais que je veux le 6600 puisque d'abord ce que voulais, c'était mettre des vidéo clips et films et puis avoir un lecteur MP3.

              Commentaire

              Chargement...
              X