Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec 425€ qu'elle gsm me conseillez vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec 425€ qu'elle gsm me conseillez vous

    kikou a astel!
    voila j'ai un budget de 425€ je voudrais acheter un gsm comme tout mes gsm sont vendus !
    lequel me conseillez vous !
    l'idéal pour moi est un gsm avec minimum lecteur mp3, bluetooth, et carte memoire!
    je suis ouvert a tout conseil mais je ne cherche pas a acheter un gsm d'ocasion! j'atends seulement des conseils
    merci !!!

    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    Ca dépend un peu en fonction de tes préférence, et le design du gsm

    Il y a le Sony Ericsson W800, très complet avec un très bon apn sinon il y a les Nokia Symbian tel que le 6630 ou le 6681 (un peu plus cher)
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      merci mais ce sont des gsm plus cher

      mon budget maximum est de 425€ pas plus !
      surtout que je dois acheter un dongle bluetooth après !
      je préfère un gsm stylé un performant, mais pour avoir une crepe comme le k600i(chacun ses gouts ) ben alors je prefer pas!
      je penche beaucoup pour le k750i mais je voudrais savoir si il n'y a pas mieux par rapport a mon budget!
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas c'est le K750 qu'il te faut ou alors le Nokia 7610 (si tu aimes le design)
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Salut Samsung,


          Mon choix irait pour le K750i
          Je pense que c'est tout simplement le gsm(hors symbian) le plus abouti du moment qui plus est à un prix défiant toute concurence.

          Ce gsm possède un APN 2.0 mégapixels, le bluetooth, lecteur mp3, écran TFT 262.000 couleurs...

          Il possède également une mémoire interne de 38Mo et est fourni avec une carte 64Mo (mémorystick duo sony). Il est bien sûr possible d'augmenter la capacité de mémoire enplaçant une 128,256,512 voire 1 ou 2 giga.

          J'ai acheté un dongle bluetooth pour 25 euros et les transferts GSM-->PC--->GSM se font sans problèmes.

          Bon choix!

          Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            K750i sans hésiter pour ton busget

            Meme si pour ma part le symbian me manque ...
            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup y a pas que astel qui me conseille le k750i!

              je vais l'acheter
              bye et vive astel
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par samsung
                merci beaucoup y a pas que astel qui me conseille le k750i!

                je vais l'acheter
                bye et vive astel
                Bon achat !

                tu vas pas le regretter !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Personellement je prendrais, si j'avais ton budget, le K750i, c'est dailleur le gsm que je me suis acheter, et il e resterais des sous pour t'acheter une plus grosse carte mémoire ...

                  Thibault
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • #10
                    oki bizz a+
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X