Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche aide & conseils pour mon prochain GSM.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche aide & conseils pour mon prochain GSM.

Bonjour,

J aimerais acheter un gsm pour remplacer mon T68i qui est casse. J aurais souhaite des conseils de votre part pour un gsm petit, design, classe (je veux dire pas avec un look jeune histoire que les clients ne rigolent pas ). Dans une gamme de prix de 125€ ou 150€ (max 200). Vu que je ne connais pas bien me marche actuel de gsm (bha c est que cela evolue tellement vite..) je me suis dit que des conseils de "passionnes" ne pourraient que m aider. J attends vos propositions avec grand impatience.
    Un tout grand merci pour vos conseils!!!
    Thom

avec ce petit budget la t'ira pasfort loin dans la technologie
    par contre il y a plusieur samsung écran 65K assez beau design couleur metal
    va voir sur www.phonehouse.be

Commentaire

Ou un petit Sony-Ericsson genre J300
      Sony-Ericsson W880i
      Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Un K500i ou un Z600.

Commentaire

Niveau design classique, il y a les Nokia 6020/6021 pour 189/159€
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Si tu sais remettre ton ancien gsm et avoir ainsi une reprise de 20 euros

minimum pour autant que ton gsm actuel ne sois pas trop vieux, je te conseille alors pour 200 euros le Sagem myx6-2.

Il possède un écran TFT 262.000 couleurs, lecteur mp3, emplacement pour une carte mémoire, APN 1.3mégapixels....

Voilà Thom, j'èspère que mon avis pourra t'aider dans ton choix.

A+

Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X