Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E730 ou Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E730 ou Sony Ericsson W800i

Bonjour à tous les membres du forum Astel.be
    Je me tourne vers vous car je suis indécis qd au choix d'un nouveau GSM.
    Je ne change pas très souvent mais, là, mon Sony Ericsson T610 vient de rendre l'ame suite à une fiesta un peu trop arrosée
    Je dois avouer avoir un faible pour les Sony Ericsson car les menus sont clairs et bien fait (avis personnel)
    Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un Samsung entre les mains pour voir à quoi ressemble l'interface.
    Quoiqu'il en soit, devant les caractéristiques du Sony Ericsson, j'ai un penchant nettement en sa faveur pour le moment mais, étant donné que je me déplace bcp, je cherche un appareil pas trop grand ni trop gros de sorte à pouvoir le mettre facilement en poche.
    Etant donné que je me déplace bcp, j'aimerais aussi un gsm disposant d'un appareil photo correcte pour prendre des photos à la volée des lieux que je visite (trop vite) pour mon boulot.
    Je vous remercie déjà de vos réponses.

lut;

le samsung e730 a un apn de 1.3Mp et peu faire baladeur mp3 mais a une mémoire de 93mb tandis que le w800i lui a un apn de 2 mp et un slot card comme ça tu peux stocker beaucoup plus de photo et musique

voila

Commentaire

franchement j'ai revendu mon nokia 7610 pour un k750i que j'ai revendu pour un W800i lol !! et n'hésite surtout pas c'est une bombe tant au niveau photo, que mp3 il est vraiment bon !!

moi j'ai flashé sur le design je le trouve plus '''fashion'''' que le k750 mais bon ca c chacun c gout !!

mais en tout cas n'hésite pas

Commentaire

impossible d'hesiter, c'est clair que le W800 est 3 fois si pas 4 fois meilleur!!

l'APN est beaucoup mieu, le lecteur mp3 aussi, et la radio aussi, endin tout quoi.

et il ne pese que 99 gramme et est super style

le samsung ne lui arrive pas a la cheville

de plus tu recois une carte 512 avec le W800 et de super ecouteur intraoriculaire

le samsung se dit lesteur mp3 et na qu'une bete memoire de 90 mo non extensible, vraiment n'importe quoi!

Commentaire

Au vue de tout ce que tu dis, le W800 devrait vraiment très bien te convenir. Surtout que les photos sont très belles. En plus tu ne seras pas trop perdu dans les menus vu ton T610 actuel.

Commentaire

Chargement...
          X