Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carkit Nokia PPH-1 et TomTom Mobile 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carkit Nokia PPH-1 et TomTom Mobile 5

Bonjour,

Pour mon Nokia 6600 j'ai acheté un carkit que l'on branche sur allume cigare (le modèle est le Nokia CarKit PPH-1). Pour téléphoner il n'y a aucun problème mes interlocuteur me comprennent bien et vis et versa, parcontre lorsque j'active TomTom Mobile 5, aucune commande vocale du navigateur ne sort du car kit, mais toutes les commandes audios continuent à sortir du haut-parleur du GSM!

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi? est-ce que je dois faire un upgrade de mon firmware? est-ce que le problème est connu? en d'autres mots, que dois-je faire...

J'ai cependant remarqué quelque petites choses étranges:
    - les sonneries une peu spécial (genre polyphonique ou je ne sais quoi ne sorte pas non plus du haut-parleur du carkit mais du haut-parleur du GSM)
    - lorsque j'utilise l'oreillette reçu avec mon GSM, tous les sons (également ceux de TomTom Mobile 5) passent par l'orreillette
    - et... lorsque je "chipote" au connecteurs du carkit (l'embranchement de recharge et d'audio, enfin les deux jacks de connection) le son fini par sortir du carkit!!!????

Merci de votre aide.

si le car kit est bluetooth il est normal que tu n'antend pas les interlocuteurs parc'que la conexion bluetooth de gps passe en premiere donc la liaison bluetooth pour le kit se coupe automatiquement.
    Par contre tu peut utiliser pour le tomtom et pour le nokia une oreillete normale et ca marchera sans probleme

Commentaire

Oui, c'est exacte ce que tu dis, mais j'ai expressément acheté un carkit Nokia filiaire car d'origine le Nokia 6600 n'accepte qu'une connection bluetooth à la fois... Le Nokia Carkit PPH-1 est un carkit qui se connecte en branchant les deux jacks au GSM, on le branche sur l'alume cigare et il charge la batterie du GSM et est également utilisé pour haut-parleur... Il foncitonne très bien pour tout ce qui est communication téléphonique, mais lorsque j'active tomtom mobile, les instructions de navigation sortent toujours par le haut-parleur situé à l'arrière du 6600 et non du haut-parleur du carkit (qui est 1000 fois plus fort!!!)

Merci tout de meme de ta réponse.

Hoedemakers Bert

Commentaire

Chargement...
      X