Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme k750i bt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme k750i bt

voila mon copain a un probleme avec sont k750i quand il utilise le bt pour des image sonnerie ect au bout de 3 ou 4 telechargements il se fige et le seul moyen de le refaire aller c'est retirer la batterie qu'elle est le probleme merci d'avance
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Quelle version soft ? Si il a la R1A044 il faut qu'il fasse la MAJ.

Commentaire

Salut Rebeca,

tu peux voir la version du soft de ton K750i en faisant la manipulation suivante :

> * < < * < *

Pour les directions gauche, droite, utilise le joystick.

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'ai le même genre de problèmes avce le mien. Quand je veux trasmettre des images ou musiques sur le samsung de ma copine il freeze. Par contre moi ca le fait pas après trois quatre téléchargements. Ca le fait, puis je peux transmettre, et puis ca recommence.

Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment et qui fait diminuer beaucoup le nombre de problème est de mettre les 2 gsm vraiment l'un contre l'autre.

Je sais si c'est aussi ton cas, mais dans mon cas c'est seulement vers d'autres marque. j'ai mes potes qui ont le même tel que moi et on se transmet des données parfois à qques metres sans probs.

Commentaire

Moi le problème est au niveau du réveil, il freeze si on change l'heure (edit: et pas la date), mais il freeze pas tout de suite, par exemple, je met 8h45, et puis je modifie a 8h30, à 7h03 il a freezer (je le sais, l'horloge c'était arrêtée sur cette heure la)

Et ca me le fait svt quand je change, et des fois quand je change pas ...
          Dernière modification par nokthib, 01 septembre 2005, 12h12.
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

bjr oui il a la version r1a044 que doit t'il faire alor car il n'a jamais fait de mag.
            devra t'il suvegarder les musiques ect avant la qualiter de l'apn,ecran sera tjr la meme??

merci d'avance
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Pour les problemes de freeze lors de l'envoi de données vers un autre gsm vérifier aussi que le bluetooth ne soit pas en économie d'énergie, ca peut influencer aussi je pense. --> reglages, connexions, bluetooth, éco d'énergie, désactiver.

Pour faire la maj soit meme via internet il y a un sujet sur astel qui explique tout ca, il est possible de faire la mise a jour dans un centre/magasin agréé sony ericsson (gratuit pendant la garantie)

Voici une liste des centres agréé en france et belgique ICI

PS: avec les deux versions soft sortie apres la R1A il n'est pas necessaire de faire une sauvegarde. Rien n'est perdu sauf les raccourcis du joystick qu'il suffit de remettre en 2 mins.

Commentaire

merci beaucoup a toi pour ton aide c'est tres gentil

Commentaire

Chargement...
                X