If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est vrai que le k750i est un champion dans sa catégorie..
Pour les concurrents (dans ce cas-ci: nokia) dans la gamme de prix du k750i (339,9€ dans la boutique d'astel), il n'y a que le 6230i (au meme prix toujours au meme endroit ), et ce nokia est inférieur niveau technologie par rapport au k750i..
Il y a bien sûr la gamme des symbians à côté, mais je ne sais pas s'ils rentrent dans les criteres de Stefke..
Perso, j'étais pro nokia, mais une fois touché au k750i, j'ai été contaminé..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Jai toujour aime les nokia sourtout les symbian et pour moi le K750i a part son appariel il na rien de bien je l'ai teste apres 2h il mennuiai car a part faire des jolies photos il na rien d'autre...Par comte mon 6680 on peu tout modifier et voila plus de 2 moi que je le possede et je mamuse toujours comme au 1er jour
Attendons d'avoir les serie N de chez nokia et on vera question apn
je rejoints ton avis smokia. l'apn du k750i fait ca force. pour moi faudrait un nokia ( sous symbian) avec un apn de meme qualité que le k750.
j'attends aussi impatiament la serie n. mais je crais fort mis a part le n90 ben que niveau photos le n70 et n91 seront inferieur. mais bon on verra bien.
Pour répondre a Smokia qui compare un Sony Ericsson avec un nokia symbian (donc déjà pas clasique) et en plus qui coute 60% plus cher !!!
Tu prends le k750i et n'importe quel nokia classique qui coute maximum le prix du k750i (330€) et bien tu te rends comptes que nokia ... c'est de la merde ...
Heureusement qu'ils ont sortis les symbians car les classiques sont derrière beaucoup d'autres marques.
Le k750i est incontestablement le meilleur de sa catégorie (surtout qualité prix)
C'est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable...
Je possède un K750i et un smartphone N6680...Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de faire une comparaison...J'aime les deux et ils sont différents..
le N6680 est fait pour le 3G et pour les bidouilleurs qui aiment ajouter des bonnes applications (en dehors des petites applic. java) et là , on est servi...
C'est vrai que la lenteur de ce 'sambian'...c' est énervant ...mais que d'autres avantages propres aux smartphones (j'avais le P900i qui était fameux également)...L'autonomie en prend un coup aussi...
Le K750i...un phone à O.S propre (SE) , le meilleur 'gsm' que je n'ai jamais possédé: superbes mémoires interne et externe (ma carte ms duo de 1GB), rapide et possèdant une autonomie imbattable tout en ayant un menu convivial, simple...
J'ajouterais sa compacité, son bel écran, ses innombrables thèmes (j'en ai 335...lol), son 'équalizer' qui améliore le son des mp3 (en plus du kit mains libres fourni qui de bonne qualité),sa radio RDS, et last but not least: le meilleur apn du marché de tous les portables...(ce n'est pas rien...)
Le N6680 ne possède pas de 'equalizer'...et pas de radio...
Enfin, on se met à espérer à un N70 digne de nokia ainsi que le N91...Mais les prix.!!! pardon....
Voilà, moi, qui possède les deux...je crois avoir été objectif...
Donc, dans la catégorie des 'phones' à OS propre (non smartphone), le K750i est le meilleur...
Et aujourd'hui, dans la catégorie des 'smartphone' avec un OS symbian,Windows , linux et autres, le 6680 est le moins cher , tout en étant 3G...Mais ceci va changer très vite avec l'arrivée du N70...mais 'chèro' tout de suite...
Dernière modification par staline, 07 octobre 2005, 07h05.
Commentaire