Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargeur solaire : on teste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chargeur solaire : on teste

je suis occupé à tester un chargeur solaire équipé d'une batterie interne. après l'avoir laissé trainer une journée à la lumière dont une heure en plein soleil hier après-midi, j'ai pu recharger un Z800i la nuit dernière. j'y croyais pas trop, mais ça a l'air de bien fonctionner en fait. en voyage ça peut être super pratique

voici quelques photos, il est équipé d'une ventouse permettant de l'accrocher à une vitre.

je l'ai ajouté sur la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=950
    les panneaux photovoltaiques restent chers, vivement que cela se répende pour se démocratiser un peu...
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Compatible avec tout les gsm ?

Tu m'en offre un j'èspère

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

compatible avec les Nokia, Sony Ericsson, Samsung et Motorola
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c est une version finale? ils auraient quand meme pu cacher les vis

Commentaire

C'est vrai que sur la photo les vis resortent fort mais je dois dire qu'en vrai ce joujou est assez design.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bien trouver cette objet je vois deja tous le mondes avec sa poser sur les fenetres
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
            X