Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cover gps pour 5140 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cover gps pour 5140 ?

Bonsoir,

Je voudrais connaitre votre avis sur la face gps pour le Nokia 5140 car j'aimerais l'acheter mais j'ai peur que son utilisation soit payante pour la localisation de l'appareil qui se fait par sms(système d'abonnement).... J'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne, si les programmes sont fournis avec la face, si cela fonctionne bien.....enfin, dites-moi svp tout ce que vous savez me dire au sujet de cette face.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Valérie

jamais essaye mais, peut etre que ce lien t'aidera http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...=10559&hl=gps__

Commentaire

Envoyé par valerie
      Bonsoir,

...j'ai peur que son utilisation soit payante pour la localisation de l'appareil qui se fait par sms(système d'abonnement)...
      Bonjour valérie.. Je ne pense pas que le système fonctionne via sms, mais bien par système gps (localisation via satélites), donc ça ça ne coutera rien..

...J'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne, si les programmes sont fournis avec la face, si cela fonctionne bien.....enfin, dites-moi svp tout ce que vous savez me dire au sujet de cette face.
      Je vous réfère au lien de laurent, ou tout y est tres bien expliqué..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je ne pense pas que le système fonctionne via sms, mais bien par système gps
        je confirme, la grosse bosse derriere la face arrière du gsm est le systeme gps (qui permet aussi de charger le programme), c'est donc comparable a un gps normal que l'on installerai avec un pda. Il n'y a donc pas de coup supplementaire apres l'achat de la face.
        Dernière modification par laurent118, 05 septembre 2005, 12h49.

Commentaire

Merci bcp

pour vos réponses.

Laurent : est-ce que tu l'as testé ? C'est quoi comme programme de navigation qui va avec ? Tom-tom (pas vu dans la liste) ? Route66 ?
          En fait, j'utilise mon pda gps tellement rarement que je le revends mais je veux avoir quand-même un gps fiable et surtout j'aimerais garder mon 5140 que j'adore.

Merci d'avance

Valérie

Commentaire

oups !!

Sorry Laurent, en relisant le tout, je viens de voir que c'est toi qui disais ne pas l'avoir testé....

Commentaire

Non, je ne l'ai pas teste personnelement, j'ai juste lu les post dans le lien que je t'ai donne...

Commentaire

Je viens de complètement tout lire....pas l'air hyper top quand-même.....

Vais sûrement à regret devoir changer de gsm....

Merci bcp à tous pour votre aide.

Commentaire

Chargement...
                X