Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme k750i

Salut a tous, voila je viens d'acheter le k750i, et j'essaye de telecharger via le cable usb des video, musique ou autre, mais dans le logiciel de connectiviter je ne trouve pas la carte memoir pro dual, il y a juste la memoir telephone...alors comment faire?

tu dois voir ton poste de travail...et le disque amovible représente ta carte mémoire...
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

merci bien je viens de trouver...mais une derniere question, ou puis je trouver, des film, des jeux et des themes, et comment les telecharger ou les convertir...merci bien

Commentaire

pour les themes : http://www.myk750.lasyk.net/K750i/Themes/ ou http://www.planete-se.net/index.php?showforum=73 Pour ce qui est de le telecharger, tu les download sur ton pc et ensute, tu les transfere sur ton K750i par Bluetooth ou par cable (ou par Ir) .

Pour les films, tu dois normalement les compresser au format MP4. Pour passer du AVI (format divX) au MP4 voir tuto ici : http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=10520&hl=

Bien a toi

Commentaire

Ha c bien gentil, mais j'ai un probleme avec l'encodeur il me demande un code d'entrée ... niarf...et sinon sony ericsson na pas de logiciel pour transferer des video?

Commentaire

Pour les thèmes:
            Brozer, avec ton pc suite...tu peux aussi faire un 'cliquer-glisser' de ton dossier du PC vers la mémoire du téléphone, dans la section 'thèmes'. par ex...
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

il me demande un code d'entrée
              c'est le code de licence dont tu parles??? j'ai utilisé celui donné par le lien....ca marche tres bien.

Commentaire

ok super...j'ai reussi a conpresser un clip video..."jack johnson..." sa marche tres bien....par contre j'ai bien envie de me prendre une carte 1GO, mais j'ai entendus dire que y avait des ralentissement, vraie ou pas?...et aussi je n'ai pas aero mission 3d, le jeux d'avion en 3d, ou puis je le trouver...merci les gens...

Commentaire

Ha oui et aussi, est il possible de mettre un dvd sur mon portable, enfin on se comprend un dvd est il possible de le compresser avec le logiciel que vous m'avait gentillement passer et hope le mettre sur le telephone?...merci pour vos reponse...

Commentaire

Bonsoir a tous, petite question, j'ai le logiciel, mais je n'ai pas le code de license...il me le faut absolument mais malheureusement le liens que vous m'avez donner ne marche plus, please help me...merci bien

Commentaire

Chargement...
                    X