Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ericsson K750i vodafone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ericsson K750i vodafone

Bonjour,

Juste une petite question :
    J'ai acheté un K750i de la série proximus vodafone, et donc j'ai droit à la petite musique de proximus au démarrage et à l'arrêt du GSM.

J'ai déjà essayé de supprimer cette musique, mais le fichier est marqué non effacable, quelque soit le programme utilisé.

Y aurait-il un truc pour pouvoir changer cela ?

D'avance merci,

Eric

ca m'intéresse aussi ca ... j'ai pas la music proximus mais moi j'en metterais bien une autre

Commentaire

Reglages, affichage, écran de démarrage --> "image" ou "aucune" ca ne marche pas ?

Commentaire

Envoyé par davidsic
        Reglages, affichage, écran de démarrage --> "image" ou "aucune" ca ne marche pas ?
        Au démarrage, on peut virer l'image, mais pas le son (petite musique de Proximus)
        A l'arrêt, c'est d'office la petite musique avec l'animation proximus.

J'ai tout essayé, mais certains fichiers sont flagué read-only et j'ai pas trouvé l'astuce pour modifier les permissions.

Peut-être qu'il faut reflasher le gsm avec un firmware d'origine, j'attend une nouvelle release pour voir si cela va changer quelque chose.

Commentaire

reponse a eric , j'ai ca aussi je me suis renseigne et on me dit qu'il faut le flasher pour reconfigurer les parametres originaux SE, pour cela il y gsm clinic il prend 20 euros je vais essaye demain je te tiens au courant si ca a marche;;; a plus si entretemps quelqu'un sait comment faire je suis preneur on ne sais jamais 20 euros de gagner c'est 20 euros...

Commentaire

reflash du K750

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai utilisé le client DaVinci pour reflasher le GSM et ensuite je suis repassé par le site de Ericsson (en mode récupération) pour remettre la dernière version du firmware.
            Donc cela te coûte 10 € (le firmware de DaVinci) et quelques manipulations

Commentaire

Chargement...
            X