Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le meilleur gsm classiques pour vous c?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le meilleur gsm classiques pour vous c?

voilas tous es dans le titre pour vous c'est le qu'elle moi le k750i qualiter prix c'est exellent
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

C clair que c le k750...y a pas photo!

C le best of the best au niveau des gsms classiques!!! :d

Commentaire

:-)
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par sellman
        C clair que c le k750...y a pas photo!

C le best of the best au niveau des gsms classiques!!! :d

+1
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

.. le k750i est le gsm classique du moment.. à quand un concurrent qui le déstabilisera?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

j'avoue ne pas etre tres tres grand fan de sonyericsson,meme si j'ai deja eu 2 k750i. mais je suis d'accord avec vous que pour l'instant il se demarque des autres meme si pour moi je prefere le look d'un ( 6230i ).

au final c'est bien le k750i qui l'emporte pour l'instant.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

k750i est le meilleur gsm qui existe acutellement dans la gamme "clasiqque" !

Si tu dois l'acheter, bon choix
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

oui en effet mon copain la et c vraiment sublime

Commentaire

classique je dirais le 8850 8910 8800 au niveau beauté
                  [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                  [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

8800 c vrai kil es beau mais le prix :-////

Commentaire

tout a fait d'accord avec toi nicky rien de tel qu'un premium. j'ai le 8800 depuis peu de temps. mais il degage quelque chose ca c'est sur. elegant classe. finition solidité ergonomique ect ect... . c'est le mobile qui pour moi a le plus de geule. si je peut m'exprimer ainsi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

tout a fais d accord avec toyo sur ce point, pour moi perso c'est le plus beau gsm que j ais eu en main il est tout simplement magnifique

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est vrai..le K750i possède tout à un prix imbattable et ce phone est vraiment tout ce qui est compact-fiable-complet.....
                          Je mentionnerais aussi l'autonomie qui est fabuleuse (sans parler de son apn)
                          Un 'must ' du moment...
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

pour l'autonomie j'ai ete surpise aussi le gsm de mon cop tien entre 4 a 5 jr en ecoutant les pm3,radio et foto
                            et la caliter foto fenomenal

Commentaire

C'est super, encore un sujet pour dire que le K750i est génial

Commentaire

Chargement...
                              X