voilas tous es dans le titre pour vous c'est le qu'elle moi le k750i qualiter prix c'est exellent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le meilleur gsm classiques pour vous c?
Réduire
X
-
.. le k750i est le gsm classique du moment.. à quand un concurrent qui le déstabilisera? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
j'avoue ne pas etre tres tres grand fan de sonyericsson,meme si j'ai deja eu 2 k750i. mais je suis d'accord avec vous que pour l'instant il se demarque des autres meme si pour moi je prefere le look d'un ( 6230i ).
au final c'est bien le k750i qui l'emporte pour l'instant.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
k750i est le meilleur gsm qui existe acutellement dans la gamme "clasiqque" !
Si tu dois l'acheter, bon choix[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
classique je dirais le 8850 8910 8800 au niveau beauté[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Commentaire
-
tout a fait d'accord avec toi nicky rien de tel qu'un premium. j'ai le 8800 depuis peu de temps. mais il degage quelque chose ca c'est sur. elegant classe. finition solidité ergonomique ect ect.... c'est le mobile qui pour moi a le plus de geule. si je peut m'exprimer ainsi.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
C'est vrai..le K750i possède tout à un prix imbattable et ce phone est vraiment tout ce qui est compact-fiable-complet.....
Je mentionnerais aussi l'autonomie qui est fabuleuse (sans parler de son apn)
Un 'must ' du moment...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
pour l'autonomie j'ai ete surpise aussi le gsm de mon cop tien entre 4 a 5 jr en ecoutant les pm3,radio et foto
et la caliter foto fenomenal[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire