Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skype out par siemens s440?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• skype out par siemens s440?

bonjour,

J'aimerais savoir qu'en utilisant le telephone siemens s440 (avec m34 skype) on peut egalement telephoner par skype out. Si oui comment on fait la difference entre skype et skype out?
    Merci d'avance!

Bonsoir,

En effet. La combinaison M34 + S440 permet de téléphoner que ce soit en Skyne "in" ou en Skype Out.

Pour Skype "in", tes contacts s'affichent directement sur le combiné par le menu du combiné. Tu choisis ton contact et tu l'appelles.

Pour Skype out, actuellement, je ne vois pas la possibilité d'appeler directement à partir du combiné. Tu dois appeler à partir de ton pc si tu veux appeler en Skype Out et décrocher ton combiné S440. Je suppose que la prochaine version du logiciel sera compatible Skype Out.

Si tu veux, je peux me renseigner auprès de Siemens.
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

oui je veux bien.J'ai vu sur le site de skype qu'il vend un telephone compatible skype in et skype out mais je ne connais pas la qualité de l'appareil (cordless dualphone olympia).Est-ce qu tu le connais?

Merci d'avance pour tes renseignements!

Commentaire

moi j'ai achete l'adapteur voip et pour telephone faut decrocher et apres le nuemro sans oublier meme en belgique le 0032 :-)

Commentaire

Chargement...
        X