Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel gsm prendre ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel gsm prendre ??

Bonjour,
    Voilà ma mère aimerai un nouveau téléphone (normale quand elle a vue mon K750i)

maitenant qu'elle gsm pourrais-faire l'affaire dans un budget de 150-200€ qui as aussi dès thêmes,un écran de veille et surtout les sonnerie mp3 ??

Un Sony Ericsson K700i.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Un sagem myx6-2.

Apn 1.3 mégapixels, bluetooth, mp3 , écran 262.000 couleurs...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Matth
        Un Sony Ericsson K700i.
        il fait le mp3 le 700i ??

Commentaire

Envoyé par murdock19
          Oui Murdock19, il est mp3 le K700i .
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par murdock19
            Oui oui il fait lecteur mp3...

...souflé sur la ligne
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

ok merci c'est tout choisi alors k700i

Commentaire

tout a fait d'accord tu fait le bon choix en prenant le k700.c'est un tres bon gsm et assez complet. le seul truc que moi perso je lui reproche c'est ca petite memoire.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

pareil que toyo il est bien complet et tout mais c est vraiment dommage pour sa si petite memoire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

a ouai j'ai vue ca ... dommage qu'on sait pas mettre de carte dedans ....

Commentaire

Envoyé par murdock19
                      a ouai j'ai vue ca ... dommage qu'on sait pas mettre de carte dedans ....

Que penses tu du sagem que je t'ai proposé?

Là, il y a possibilité d'augmenter la mémoire grâce à une carte.

Commentaire

ben je vais t'avoue que sagem je connais pas et puis j'ai été voir chez phone house et il ne l'ont plus ....
                        et comme je ne l'ais toujours pas vue, mon choix ce porte plus vert le k700i mais aurais-tu peut-être un lien avec un test du sagem car ca aussi j'ai pas trouver

dernière question est-ce que t'as déjà eu ce gsm ?? si oui quand pense tu ??

Commentaire

Voici un lien pour le sagem:

http://www.gsmarena.com/sagem_my_x6_2-1139.php

Je n'ai pas eu ce gsm car j'ai un K750i mais si mon budget ne dépasserais pas 200 euros, c'est celui là que je prendrais.
                          J'ai des connaissances qui l'ont et ils en sont tres content.

Stéphane.
                          Dernière modification par Stephane23, 07 septembre 2005, 10h05.

Commentaire

ok merci pour le lien

je vais essaye de le trouver en magasin pour le voir tourner d'abord et de voir le menu, etc ....

cool le L750i :d je déconne bien sûr super sympa de ta part

Commentaire

moi je l'ai eu le k700 tout au debut qu'il est sorti. c'est un tres bon gsm. le sagem je sais pas j'ai eu une fois le mx6 suis pas sur que ca s'ecrit comme ca. enfin bref moi j'ai pas du tout accroché. voili voilo.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X