Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6670

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6670

Je vais finalement être contrainte de changer de GSM et j'aurais aimé connaitre votre avis au sujet du 6670 qui me plait bcp par rapport au 6600 que mon mari me conseille d'acheter mais que je n'aime pas trop....

Merci d'avance pour vos réponses
    Valérie

Salut Valérie..

Tout d'abord, il faut savoir que le 6670 est identique au 7610 point de vue hardware..
    Et donc je vous revoie ici où l'on parle de la différence entre 6600 et 7610..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim
      Salut Valérie..

Tout d'abord, il faut savoir que le 6670 est identique au 7610 point de vue hardware..
      Et donc je vous revoie ici où l'on parle de la différence entre 6600 et 7610..
      A une seule différence que la 6670 accepte des MMC et que le 7610 accepte seulement des Reduced MMC
      Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
      Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

J'ai mon 7610 depuis plus d'un an et j'en ai toujours été content
        La différence avec le 6670 au niveau hardware est la taille un peu plus grande du 6670 et au niveau du soft, les 6670 est équipé de série d'un anti-virus, d'un VPN pour des accès sécurisés aux serveurs d'une entreprise et surtout de Quickoffice qui permet de lire les documents Word, Excel et Powerpoint
        A noter que ces 2 gsm sont Symbian...
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Pas beaucoup de difference entre ces modeles, pour moi le coter que j aime pas du tout au 6670 c est pour les mp3 je les trouve pas bonne du tout s en etais pareil quand j avais mon 7610, je m'étais donc pris le 6630 et la plus aucun probleme a ce niveau la elle étais bcp meilleure, mais bon ca reste de bon appareil mais c'étais ca qui m'avais fais changer

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
          X