Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sms 6600] problème de caractères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Sms 6600] problème de caractères

Chaque fois que j'envois un sms avec mon 6600, dès qu'il y a un accent circonflexe, le sms est envoyé en plusieurs parties.

Est-ce normal, y a-t-il quelque chose à faire??
    Je sais que j'ai eu le problème avec un autre gsm et que celui-ci a été résolu, quelqu'un peut-il m'aider??
    Merci d'avance.
    Jabirout

Salut Jabirout,

est-ce qu'il n'y a pas moyen pour éviter ce problème de désactiver une option dans les caractères spécifiques afin qu'il n'y aie plus d'accents?

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je ne sais pas mais je vais essayer de suite, merci en tout cas de la rapidité de ta réponse!

A charge de revanche!
      Jabi

Commentaire

Et je vais dans quel menu pour désactiver les caractères spécifiques??

Merci.

Commentaire

Envoyé par jabirout
          Et je vais dans quel menu pour désactiver les caractères spécifiques??

Merci.
          Je ne sais pas te dire Jabirout...désolé.

Personnelement, je n'ai jamais eu ce problème mais j'en ai déjà entendu parlé plusieurs fois et je me souviens qu'il y avait moyen de désactiver une option afin que ce problème cesse.

J'èspère que mes souvenirs sont bons.

Je vais me renseigner et te dis quoi.

Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Eh bien je te remercie Stéphane.

Jonathan

Commentaire

Envoyé par jabirout
              Eh bien je te remercie Stéphane.

Jonathan

De rien !

Commentaire

Si je me souviens bien,c est un bug du 1er firmware 6600.La solution est de faire une mise a jour du soft dans un centre agree ou a l'atelier d'astel(20€).
                Amicalement

Commentaire

Chargement...
                X