Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo imode chez tmf (activation..)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo imode chez tmf (activation..)

Bonjour,
    Voici mon problème: je souhaite utiliser la connexion imode sur mon 7610 comme modem pour mon portable..
    Mais le problème est que je dois activer l'imode par téléphone chez tmf, et ils ne veulent pas car le 7610 n'est pas un gsm compatible imode et que je ne leur ai pas dit que c'était pour surfer où que je sois(sinon jamais ils ne l'acitveront! )..
    Ont-ils un moyen de vérifier quel type d'appareil j'ai, et y'a-t-il une manoeuvre à effectué sur un gsm imode pour achever l'activation de ce fameux imode?
    Si je leur ments en disant que j'ai un tel compatible imode, le tour serait-il joué..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Oui, il suffit de dire que tu as un tel compatible imode et le tour est joué !
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

merci du renseignement
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
      X