If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by World@mercredi 23 juin 2004, 17:58 Via Astel Mobile (Ip : 145.7.223.121: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
C est le site du arnaque !!
je me demande a quel école tu as été pour écrire si mal , ou alors c'est moi qui perd mon français !
Que l'ont fasse des fautes je peus le comprendre , mais pour toi faut vraiment un décodeur !!!
Originally posted by Gorgo+mercredi 23 juin 2004, 18:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ mercredi 23 juin 2004, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--World@mercredi 23 juin 2004, 17:58 Via Astel Mobile (Ip : 145.7.223.121: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
C est le site du arnaque !!
je me demande a quel école tu as été pour écrire si mal , ou alors c'est moi qui perd mon français !
Que l'ont fasse des fautes je peus le comprendre , mais pour toi faut vraiment un décodeur !!!
Gorgo[/b][/quote]
didju, c'est marrant que tu dises ça !
Faites tous attention a votre francais svp,des fautes de frappes,ca peut encore passer,des fautes d'orthographes peuvent etre évitées en relisant (meme si j'en fais des fois par distraction) mais world,toi,c'est ta grammaire, stp fais attention
merci
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire