Voila en fait, j'ai constaté que sur les cotés de mon 3100 (pas sur la face mais carrement sur le gsm), il y avait 2 petites coupures (une de chaque cotés) que je n'avais jamais remarqué... est-ce normal?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis Aux Possesseurs De 3100
Réduire
X
-
j'ai regarde sur le gsm de la mere et je n'ai pas vu de ocupure, il y a bien deux especes de petits trous mais des coupures
enfin voila ché po t'aider[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Il s'agit des deux petits trous sur le côté de l'appareil, comme ceux de la photo ci-jointe ?
Dans ce cas, ils servent à la fixation de l'appareil dans un support de car-kit (MBC-XXX) B)
Sinon, ce sera pas mal que t'expliques plus.. avec une photo peut-être si tu savais.. ? Tous les 3100 ont ces trous ?Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Et bien non, en fait ce ne sont pas les trous pour le support de car-kit.
Ce sont des petites griffes (1 de chaque cotés) qui se situe exactement à la meme place.
Au début, je pensais que le gsm s'etait craqué ou quelque chose comme ca. J'ai enlevé la face, et j'ai vu qu'elles continuaient un peu jusqu'à une autre structure du gsm... le tout bien symetrique.
Je ne sais pas faire de photo pour le moment mais j'ai ferai une d'ici quelques temps.
Etrange... le gsm est-il craqué ou bien Nokia tient-il a nous faire peur...?--
MacPhisto
Commentaire
-
ma soeur avait exactement le meme genre sur son 7210 mais vu comment elle soigne ses gsm,je ne saurais pas te dire si c'était cassé ou d'origine,je vois +- de quoi tu veux parler,je vais regarder sur mes autres nokiaIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Je confirme il y a bien des "micro-cassures" mais aucune idée par rapport à son utilité... c'est peut être comme sur les bouteilles d'eau, pour écraser plus facilement
non sérieux aucune idée, design finlandais quand tu nous tiensMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
Commentaire