Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg P7200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres bon review Stephane bravo,c'est vrais qu'il a l'air d'enfer quand meme,mais la copie du razor ne fait pas l'ombre d'un doute, mais joli joliiiiii

Commentaire

Bonjour

j'ai une petite question, on peut le trouver ou (en Belgique) ce mobile, j'ai vu une review photo sur planete Nokia et il me plait assez bien mais je n'ai pas vu d'enseigne qui le vendait (ou j'ai mal cherché, c'est tres possible aussi)

Bien a vous

Commentaire

Envoyé par laurent118
        Bonjour

j'ai une petite question, on peut le trouver ou (en Belgique) ce mobile, j'ai vu une review photo sur planete Nokia et il me plait assez bien mais je n'ai pas vu d'enseigne qui le vendait (ou j'ai mal cherché, c'est tres possible aussi)

Bien a vous
        Je pense qu'il n'est pas encore sorti Laurent mais ça ne devrais tarder.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok, merci j'ai plus qu'a attendre

Commentaire

bh il est classe , LG se raproche du v3 ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'ai encore une petite question a propos de ce mobile : En cas de panne ou pour les mise à jour ... chez qui se tourner?? (cartronics, Phone house ou alors un petit réparateur ??) je ne connais pas d'enseignes qui vendent des Lg (je parle en général, pas spécifiquement ce modèle)

Bien a vous

Laurent

Commentaire

Beaucoup de photos live sur 4 pages ici

Source: ferra.ru
                Fichiers attachés
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos live ici

Source: mforum.ru

Commentaire

Photos ici

Source: mobilmania.cz
                    Fichiers attachés

Commentaire

Alors Stéphane tu as testé ? tu as acheté ? Je serais bien tenté également mais le peu de promo de cet appareil me refroidit .. Surtout que je suis en D600 pour le moment et j'en suis content ..

J'attends l'avis des heureux ou malheureux propriétaires de ce téléphone msg

A vos claviers
                      Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

vous avez une idée du prix de ce joujou?
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

449 euros au MobistarCenter de Gembloux ou la vendeuse est vraiment jolie d'ailleur...
                          Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

terrible hien la vendeuse..classe et sexy en meme temps tout dans la simplicité.. bon niveau connaissance des gsm c po le top.. mais meme qd j'ai deja eu reponse a mes questions jretourne lui demander confirmation
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Oui mais je vais surement te décevoir .. elle est casée ..
                              Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Un Test du LG P7200.
                                [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                                [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                                [/U]

Commentaire

Chargement...
                                X