Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM + GPS (Tomtom 5)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM + GPS (Tomtom 5)

Salut à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de tester tomtom 5 sur gsm (mpx220 en particulier). Si oui, quelles sont vos impressions ? On est acheminé à la destination par visuels + voix ? Est-ce bien fait ? Peut-on utiliser n'importe quel gps bluetooth à partir du moment où on a tt 5 ? Quid de la qualité du récepteur gps ?

Merci pour vos avis
    Dernière modification par Adfundum, 13 septembre 2005, 12h01.

Pour ma part j'ai Tomtom 5 mobile sur mon Nokia 6600 et cela fonctionne vraiment pas mal.

J'ai un recepteur GPS tomtom . Il y a la voix et tout vraiment comme sur un PDA

Par contre je ne saurais te répondre au nivreau d'autres récepteurs GPS mais je suppose que si tu restes dans les classique cela doit fonctionner très bien. Mais pour ca il doit surement y avoir une liste de compatibilité sur le site de Tomtom
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Salut,+1 ça fonctionne impec sur mon 6680 + recepteur Rpoyaltek RBT-2001 sirfIII (avant j'avais le RBT-1000 nickel aussi)

PS;a l'ouverture du TT5 la 1er x le TT5 te "demande" si tu as un recepteur TT ou autres, je ne pense pas qu'il y ai sur le marché des recepteurs non compatible!!!???

PS(2);le programme pour WM2003 est le même que pour Symbian (a vérifier j'amais testé mais de source sure "Broly" le pro Windows...donc)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

On voit qqch sur les écrans gsm ? C'est pas trop petit ? (merci déjà pour vos réponses)

Commentaire

C'est clair que si tu dois conduire en même temps et regarder ton écran de GSM c'est pas l'ideal.
          Pour ma part je m'en sers en cas d'oublis de mon PDA ou alors en rue quand je suis à Pied et que je cherche quelque chose.
          Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
          Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Merci. On peut trouver des récepteurs gps à partir de combien sur le marché de l'occasion ? Des modèles à chercher plus que d'autres ?

Commentaire

salut, bhein c'est sure que l'écran n'est pas fort grand (j'avais les mêmes crainte que toi car je sortais d'un S-100) mais franchement pour une utilisations non professionnel y a aucun problémes, ça zoom quand tu arrive a un carrefour le son est clair... c'est tout bon quoi!!! (maintenant c'est sur que sur un écran de PDA c'est plus confortable mais a côté de cela moi je trouve bien plus gênant l'absence de clavier (S-100) qui sert lui tout les jours contrairement au GPS...dans mon cas tjs )

Ps: pour les recepteur BT les Royaltek RBT-1000 font trés l'affaire est ce vendent +/- 85€ en occaze pour du neuf va sur www.cricel.com (site sérieux c'est de la que vient ma RBT-2001)

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

A part les frais pour les cartes, y a-t-il autre chose à payer ? Un service quelconque ? (merci pour les infos)

Commentaire

non rien sauf si tu prend l'option info trafic (renseignement de la fluidité du trafic, accident,travaux, ect...) abonnement annuelle+frais de connexions Gprs uniquement possible avec une versions enregistrée bien sure

Jmarc
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci bien. Clair et limpide

Commentaire

Quelqu'un sait ce que vaut le globalsat 308 ? Je sais que ce n'est pas un nouveau modèle, mais est-il bon quand même ?

Merci

Commentaire

Avis Personnel

Bonjour pour ma part, j'ai travaillé pendant plusieurs années avec Route 66 sur nokia 6600 et aucun probléme, et depuis peu je travaille avec TomTom mobile 5 que je trouve plus convivial et plus intéressant point de vue Poi que l'ont peut rajouter ce qui n'est pas le cas avec Route 66, le Gps et le royaltek...Ceci n'est que mon avis personnel...

Commentaire

Idem, je suis d'abord passé par route 66, et maintenait j'ai tomtom 5 (le tout sur p910i), ya pas à dire, un autre monde.;

et ultime avantage du p910i sur la plupart des Nokia, c'est l'écran tactile.. on sait tout faire en roulant en faisant bien gaffe, y compris les noms des rues, tomtom est vraiment bien concu
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                          X