Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • k750i????

    bonjours!

    je m interroge au sujet du k750i qui est un gsm qui viens de sortir tres performant on ne peut plus complet etc! et pourtant je constate sur le forum de vente que ce gsm est deja fort revendu! les gens ne le garde vraiment pas lgt! et j aimerais savoir pq???
    merci
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    moi perso c'est juste que j'aime changer. j'lai essayé voila c'est bon lol. attention c'est un tres tres bon gsm j'en ai eu 3 pour l'instant. voili voilo c'est mon ptit a vi a moi perso lol



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      Peut être et surement pour certain suite à l'arrivée du Samsung D600 et comme le dit Toyo, pour d'autres, simplement l'envie de changer.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephane23
        Peut être et surement pour certain suite à l'arrivée du Samsung D600 et comme le dit Toyo, pour d'autres, simplement l'envie de changer.
        perso j ais vu le d600 deja la semaine passée en tunisie et je le trouve niveau look pas top! on dirais un e630!

        mtn peut etre que point de vue performence c est top! ca je sais pas!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #5
          je l'ai eu 3 jours auyssi et un defectueux aussi maintenant c'est mon pere qui en as un
          Vendeur telecom media markt msg
          [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

          Commentaire

          Chargement...
          X