Notice: Calling get_class() without arguments is deprecated in .../vb5/route.php on line 296
Notice: Calling get_class() without arguments is deprecated in .../vb5/route.php on line 296
Notice: Function strftime() is deprecated in /var/www/forum/public_html/includes/vb5/template/runtime.php on line 1595
Notice: Function strftime() is deprecated in .../includes/functions.php on line 1625
Notice: Function strftime() is deprecated in /var/www/forum/public_html/includes/vb5/template/runtime.php on line 1595
Recherche Gsm selon caractéristiques -> impossible ? -
Forum Astel
If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Gsm selon caractéristiques -> impossible ?
Recherche Gsm selon caractéristiques -> impossible ?
Bonjour à tous ,
Après des recherches infructueuses, je me décide à poster ici une demande un peu particulière.
Je recherche en effet un gsm ayant certaines caractéristiques, mais pour l'instant je ne trouve pas.
Dès lors, pourriez-vous m'aider ?
Voici ce que je recherche :
Gsm non tactile
Excellente autonomie (un truc à pas recharger tous les 2 jours)
Petit (hauteur max : 115mm, largeur max : 50mm, épaisseur max : 20mm)
Tri voire quadri-bande + gprs + si possible edge
Connexion pc pour faire des backups des sms envoyés et reçus (style Nokia PC Suite)
Lampe de poche
Date de sortie indifférente (ça peut être un vieux modèle)
Un tout grand merci déjà d'autant que je découvre même certains modèles.
Alors le E51 : autonomie, peut mieux faire mais c'est correct
E52 : meilleure autonomie, 116 mm... oui bon je chipote là, il est très bien celui-là (le E55 dans le genre n'est pas mal non plus)
E71 et E72 : trop large (j'ai tjs un blackberry 8900 curve sinon qui correspondrait mais je souhaite plus petit, en complément de mon lumia 635, que je changerai pour un smartphone plus grand par après)
6700 Classic : autonomie moindre que le E52
Du coup je pense avoir trouvé mon bonheur avec un E52 dans un bon état (esthétique, le seul que j'ai pu juger jusqu'ici).
Commentaire