Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les modèles '3G' de la proxi collection ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où sont les modèles '3G' de la proxi collection ??

Dès aujourd'hui,15 septembre, on n'a la chance d'avoir les services '3G' (gratos) de proximus...
    Mais , manque de pot, les modèles de la proximus collection (N6680/N6630... modèles voda life) ne sont toujours pas sortis...(les constructeurs n'ont pas suivi)
    Greg pense avoir ces modèles en vente seulement à partir de mardi prochain...
    Vraiment trop bête....
    Base + mobistar + proximus

Pourtant si Greg est agent agréé Proximus ...
    Il devrait avoir un stock pour les appareils 3G ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Nokia et SonyEricsson n'en ont pas fournis assez à Proximus, et comme j'ai passé commande un peu tard, je n'ai reçu que les Samsung Z500 à temps... les 6680 arrivent mardi, les V800 vendredi et les V600 début octobre. si vous savez patientez quelques jours c'est cool... petite erreur de jeunesse, cela ne fait que quelques jours que je suis agent agréé Proximus...
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Heu Greg...ce n'est pas ta commande qui est en retard...Car, hasard ou pas, AUCUN magasin ne possède ces '3G proximus collection'..(à part des 'fake' que proximus a déjà livrés à pas mal de magasins..).et ceux que j'ai interrogés, m'ont aussi répondu: mardi pour la livraison...
        Les Z500, j'en ai vus...mais ils ne faisaient pas partie de la collection 'proxi'...

Les autres agents que toi,agréés 'proximus',...en auraient ????
        Dernière modification par staline, 16 septembre 2005, 09h32.
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

voilà, on vient de recevoir les Nokia 6680 Vodafone Proximus Collection

livraison sous 24h chrono donc

et idem pour les Samsung Z500
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

et voilà on vient de recevoir les V800 et V600

ceux qui veulent s'équiper sur Astel pour la 3G, c'est le moment !

Commentaire

Chargement...
            X