Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Compliqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens Compliqué

siemens comliqué parce que pour avoir le wap c'est compliqué demander une sonnerie ils ne veulent jamais ou ils marquent erreurs

d'abord tu dois configurer automatiquement le wap, ensuite tu pourras recevoir des sonneries mais tout n'est pas si simple en effet..demande la mise à jour du wap chez proxi

a+
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

merci

Commentaire

attention a ton francais stp "proximus"
        merci
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

auka,je crois que tu as raison,je suis en possession d'un siemens mc60,et depuis un mois rien à faire pour configurer le wap et les mms,proximus se casse les dents sans résultats,si ce n'est pour mon crédit qui en prend un cout.

Commentaire

le gsm n'est pas répertorié dans la liste quand tu veux configurer ton gsm sur my proximus ?
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais tu prends le modele identique au tien s moi j ai un siemesn c60 ben j'ai pris le siemens c62

Commentaire

Originally posted by Auka@jeudi 24 juin 2004, 18:26
                le gsm n'est pas répertorié dans la liste quand tu veux configurer ton gsm sur my proximus ?
                les siemens doivent êtres configurés manuellement,mais il me semble que chez proximus,qu'il y a un gros problème avec cette marque..

Commentaire

Chargement...
                X