Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment supprimer un menu vodaphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment supprimer un menu vodaphone

bonjour à tous,

j'ai eu de ma mère un gsm qu'elle n'aimait pas.
    c'est un sagem my c5-2 équipé vodaphone.

le problème c'est que je m'en fous complètement de vodaphone.
    de plus le raccourci est placé sur la touche retour qu'on utilise dans tous les menus!
    si on presse une fois de trop lorsqu'on revient en arrière, bardaf on est envoyé sur vodaphone! et ca je ne veux pas! j'ai déjà perdu qq € à cause de cela.

alors comment supprimer les menus vodaphone.

idem je voudrais le supprimer sur le gsm de mon père ( nokia 6020)

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

il te suffit normalement d'aller dans un centre agréé pour la marque du gsm en question et tu le fait flasher ou bien il y aurait peut etre moyen de le faire par internet
    petite réflexion : le my c 5 2 a ma connaisance n'esxiste que en vodafone et si c'est le cas tu dois le garder tel quel et en plus les centre sagem en belgique ... t'oublies

Commentaire

Je ne pense pas que dans un centre, même agréer SE, ils te flashent ton mobile.
      C'est plutôt une mise à jour vers une autre version (plus récente), mais tjr sur Voda.

Le flash te fait perdre ta garantie (j'ai demandé dans un centre agréer).

GSMClinic reste à ta disposition !! (Section "Atelier")

Bien à toi,
      Idle
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
      Nokia 3310; Proximus Smile
      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
      X