Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i VS. E730

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i VS. E730

Je voudrais m'acheter un de ces 2gsm mais mon choix n'est pas encore tout à fait défini.
    Niveau esthétique et prix n'intervenant pas dans mon choix je voudrais savoir quels sont les réelles options de ces 2gsm.

Lequel vaut vraiment le coup ?
    Comparaison...

Qui a déjà eu en mains ces 2 là?

Merci

voila la meilleure comparaison, car l'avis et le goût de gens diffère de l'un a l'autre , c'est ton choix ..........!

http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=1115

cipros

Commentaire

tout depend un peu de l'utilité que tu va acoir avec ton gsm. le seule chose que je peut te dire pour l'instant c'est que niveau photos ben comme a mon avis bcp de gens penserons la meme chose que moi, c'est bien sur le k750i qui est meilleur. et pense qu'il y a une extension de carte sur le k750i.mais la encore tout depend de ton utilité,car le e730 a egalement une grande memoire. voili voilo. dis nous en un peu plus.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

La palme du design revient au E730 par rapport au design relativement sobre du K750i.

Toutefois, d'un point de vue "mémoire" j'opterai plus plus le SE. Je dirai contrairement à Toyo que 92Mo pour les MP3 & photos ce n'est pas vraiment beaucoup contrairement au K750i dont la mémoire est extensible.

Comme te le disent tous les autres, ton choix devra dépendre de l'utilité que veux attribuer au tél. Si tu veux t'en servir comme lecteur MP3 pour les trajets , etc prends le K750.
        "On en a gros!"

Commentaire

C'est clair que la mémoire bridée et la qualité des photos sont les plus grands désavantages du E730 vis à vis du K750i mais si tu ne comptes pas utiliser ton gsm comme lecteur mp3, le design du E730 fais le poids
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
          X