Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où est l'antenne sur la carte mère d'un 3310???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fred
    je savais que l'antenne se trouvait là,d'ailleur sur la 1ere photo, j'ai mi un cercle blanc sur l'endroit où se trouve l'antenne ,mais ce que je cherchais,c'étais la pièce sur la carte mere,enfin j'ai eu reponse d'Alain537,ca serait la pièce P19 (switch antenne) ou le power amplifier qui serait la cause a mon probleme (qu'on voit sur les photos 2 et 3)

Merci en tout cas pour votre aide
    Ah ca me fait plaisir de voir que je m'était pas tromper ...

Si je peu me permettre, essai le PCB du 3310 trouvé, dans la coque telquel dans le 3310 qui marche

Byebye
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

J'avais essayé celà aussi,mettre la carte mère du 3310 qui marche dans la coque de celui qui ne fonctionne pas,mais ca ne chhange rien,toujour pas de réseau,donc le problème est bien sur le PCB

Merci pour ce cas de figure

Commentaire

je ne supporte pas qu on me prenne pour un imbecile ou qu on me fasse passer pour, voici donc un petit dessin pour les plus jeunes d entre vous

on voit bien a gauche le telephone avec les 2 tutes dorees sur la droite, et l antenne juste a cote avec les jolis dessins a l interieur... sans ca, t auras pas de connection a un reseau, quel qu il soit

bye
        Dernière modification par Invité, 07 novembre 2006, 18h31.

Commentaire

Je ne te prend pas du tout pour un imbecile,je ne vois pas où j'aurais pu laisser croire à çelà!!!,si c'est le cas,j'en suis désolé

Ce que j'ai pu remarqué c'est si on se situe assé proche d'une antenne gsm (macrocellule) de son operateur,on a un bon niveau de reception en rx style -35dbm -40dbm (net monitor) ,meme en enlevant l'antenne on aura du reseau,mais très très limité (1 - 2 barres de reception,ce qui vaut à -95dbm, -90dbm en rx),et donc il y a une pièce dans le gsm qui capte celà,c'est sur se faite là que je cherchais reponse à ma question

Enfin bonne nuit à toi Source,ne le prend pas mal à ce que j'ai pu laissé dire,a- que ca soit la phrase de quelqu'un d'autre dans le post

Commentaire

beh oui ca c est clair, c est exactement si tu mets ta langue dans une prise electrique, t as 100x plus de possibilites de te prendre un choc qu en t en tenant eloigne... meme chose avec les antennes, au plus t es loin de l emetteur du signal, au moins tu le captes... et ce avec ou sans antenne...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X