Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de quel Nokia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite de quel Nokia?

Trouvé sur le net, fait par Photoshop mais apparament ce serait bel et bien la boite d'un des futurs Nokia!
    Fichiers attachés
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

ca doit etre un modele special pour les filles qui parlent tres fort, avec un reducteur de volume integre directement dans le micro lol

Commentaire

Ou alors un modèle avec vibreur renforcé spécial filles

Oui je sais
      Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
      Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

pitetre le 6111

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Une fille --> fait du bruit (normal) --> chante (fort) --> apprécie la musique --> lecteur mp3 --> joie d'avoir un tel appareil --> N91 !!! (on peut rêver) ..

Ou alors,Nokia sort un nouveau sèche cheveux ...

Commentaire

Pourquoi pas pour le N91.

Par contre je ne pense pas que ce soit pour le 6111, j'ai l'impression que la boite serait trop grande, bien qu'on ne voit pas réellement sa taille...
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

possible que je me trompe mais bon je me rapelle pas avoir vu des boites bcp plus petites pour certain modeles, je me rapelle mes 8310 ou 6510 ils avait pas forcement des boites plus pitites. mais bon c'est peut etre le n91 aussi. l'un ou l'autre moi c'est pareil de toute facon ce serra un nouveaux nokia

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pourquoi pas le 6111 car étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle version du firmware et que la cible visée est le public féminin, Nokia en profiterai peut-être pour changer les formes de ses boites
                Je ne pense pas que ce soit le N91 car c'est un haut de gamme et sa cible est mixte D'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir vu une boite Nokia avec seulement une fille ou un garçon dessus
                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                X