Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPRS et forfaits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPRS et forfaits

Via Astel Mobile (Nokia 6230 & i-mode: Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'utilise le gprs depuis peu, et je me suis rendu compte que les mo défilaient pas mal: 3mo en 1 rien de temps et sans afficher 1 grand nombre de pages...
    Comment ceux qui n'ont droit qu'a 1 ou 2 mo font pour tenir tt le mois?

j'ai pas le choix,je dépasse de mon forfait
    a quand du illimité chez proximus
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

C'est une trés bonne question que je me suis souvent posée. Etant donné que je suis nouveau sur le site, peut-etre que vous aurez la gentillesse de répondre, car moi je fais 16 méga par mois en moyenne... avec l'Imode bien sur.

Commentaire

Moi j'ai aussi essayé avec Mobistar mais VRAIMENT TROP CHER et pas de valeur ajoutée par rapport à l'Imode!
        La seule solution raisonnable pour l'instant est l'Imode de Base; à recommander !

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Exactement.. j'ai toujours dit que je mettrai ici une copie d'une de mes factures.. je dois battre des records de traffic i-mode.. rien que sur un gsm je faisais déjà 35-45mb par mois.. alors vu que je l'ai utilisé sur mon pc un bon bout de temps, je vous laisse imaginer B)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Si on supprime les images, on économise beaucoup de Ko.
            2 Mo/mois suffisent dans ce cas si on se limite aux e-mail importants et à une consultation raisonnable sur le Wap. Je ne dépasse jamais les 2 Mo/mois !
            Pour le reste, mieux vaut utiliser l'ADSL ou le câble

PS mieux vaut aussi éviter l'utitilsation du GPRS en roaming, la note rapidement devient salée

Commentaire

oui,se sont srutout les images qui bouffent assez bien de ko car sachant qu'une pages wap en noir et blanc fait environ de 1 a 2ko, les 2 mo suffirait
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Perso je depasse aussi le forfait proximus, j'en suis en moyenne a 10 MO par moi. C'est pour cela que j'utilise parfois une carte prepay de base avec imode. Je remarque que quant j'utilise l'imode je consomme bcp plus car je fais moins attention qu'avec proximus vu que je sais qu'il n'y a pas de limite.
                https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6230 & i-mode: Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Moi qui suis très habitué à internet et qui découvre slt le wap et l'imode, je trouve déjà super frustrant de devoir attendre si longtemps 1 chargement de page... Pour avoir 1 résultat minuscule...
                  Si en plus je devais ne pas afficher les images...
                  Ouais ok j'exagere! C'est clair que quand je repense à mon 1er gsm, et que je me dis que je suis en train d'aller sur internet en marchant dans la rue, on va pas encore se plaindre...

Commentaire

Premières impression de Live!:
                    [*] Effectivement c'est plus lent que l'i-mode sur mon mitsu..[*] Je comprends aisément que vous Proximusiens ne faites pas 50mb par mois.. je me demande bien ou y a moyen de trouver de quoi faire 50mo

J'en rajoute un peu, mais je suis décu.. par contre, en soi, le Sharp est pas mal du tout.. minuscule et joli (taille +/- idem 6230, mais plus mince), un superbe écran (+ grand of course que celui du 6230), infrarouge, bluetooth, sonneries nickel.. et appareil photo vga intégré.. mais que demande le peuple??? Ha vi, pas en Live!™ pitié..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Je trouve facilement le moyen de consommer plus de 50 MO.
                      Il existe autre chose que les portails dans la vie.
                      https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Je suis chez Proximus et moi aussi je dépasse mon Forfait mais bon pas de beaucoup alors ca va

Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Juste une petite question à Woookask, comment te connectes-tu à l'IMODE avec ton PC? Ifrarouge,câble,carte PCMCIA GPRS,Bluetooth,...? Et que visites tu comme sites sur ton PC?La vitesse? Je suis curieux car je vais bientôt fair l'acquisition d'une PCMCIA GPRS Merlin G201... Expliques moi tout...
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                          X