Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS sur un SE S700i; en théorie ca passe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS sur un SE S700i; en théorie ca passe...

Bonjour,

J'ai un récepteur GPS BlueTooth (que je connecte déjà à mon IBM ThinkPad R50p) et un SE S700i (également équipé de BlueTooth) avec un MemoryStick Duo de 128MB. Ce dernier n'est pas un SmartPhone, je sais... mais...

En theorie le S700i devrait pouvoir recevoir les signaux du GPS. J'utilise comme software de navigation Microsoft AutoRoute 2004 (aussi bien compatible PDA que PC) qui genere des JPG (comme ViaMichelin MapSonic, c'est une alternative).

Il n'y aurait-il pas moyen de faire synchroniser le signal GPS et les JPGs par le S700i, via une application Java (bien supporté par le GSM par contre) par exemple?

Y'a un génie dans la salle ? Ca serait bien parce que l'ordinateur portable dans la voiture c'est pas très pratique .

ca m'intérrèse aussi

Mais bon en attendant j'ai récupéré un bon vieux 6600 qui lui permet d'installer Tomtom Mobile et ca marche nickel
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Jadis,j'ai pris de nombreux renseignements afin d'installer cette application GPS mais sans succès malheureusement...

Un ami a voulu tester la fonction mais sans succès

Ces faits remontent à près de 5 mois,il est possible qu'une application java permette la syncro des signaux mais je ne saurais pas t'en dire plus ...

Même si je pense que ta quête va être bien compliquée !

Bonne chance à toi malgré tout
      Dernière modification par sf0rza, 19 septembre 2005, 21h59.

Commentaire

Malheureusement seuls les K750i et W800 sont capables de cela via certaines applications java assez basiques... le S700 n'a pas les profils bluetooth nécessaires...

Commentaire

Chargement...
        X