Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v800 ou 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v800 ou 6680

bonsoir,
    je compte m'acheter un gsm 3G vodafone live
    j'hésite encore entre le v800 et le 6680
    j'aimerais vos avis tout en sachant que : le gsm doit tenir 30 min minimum en 3g , il doit faire de belles photos et surtout dans le noir, il doit y avoir un grand écran
    c'est tout ce que je demande
    si il y a d'autres gsm 3 g avec les criteres citées veuillez m'en avertir (uniquement si vodafone)

Je suis un ...sympathisant de SE...pourtant, j'ai choisi un 6680....
    Pour le moment, c'est ce qui a de mieux..
    j'ai eu le V800 pour le test, pendant quinze jours...Et je l'ai trouvé 'viellot'...dépassé...De plus, le temps de réaction quand on appuyait sur les touches étaient trop long...
    L'autonomie du 6680, en comm 3G, est bcp plus importante...que le V800i...
    Le 6680 est moins encombrant ...quitte à essayer le K600i..qui est fort compact mais qui me plait pas du tout...
    Voilà mon impression !
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

je pense que le temps de réaction des touches a été résolu car tu l'a obtenu en beta - test donc pas encore tout a fait stable
      qu'appelle tu 'un peu vieillot ' ?? sur quels points ?
      sans trop utiliser ton v800 tu tenais combien de temps ? et avec le 6680?
      perso j'ai un petit penchant pour le v800 mais uniquement pour son design et son "motion eye"
      la tv live se vaut -elle sur les 2 gsm ? si non lequel est le mieux ?
      a ce qu'il parait le 6680 est moins pratique en visio que le v800 pour voir la tete qu'on fait et pour l'utilisation
      ps:le k600i ne me plait pas du tout car pas d'extension mémoire

Commentaire

Si tu as déjà un 'penchant' pour le V800i...cela ne sert plus à rien de discuter....
        Pour moi, le V800i a été produit et fabriqué l'année dernière..et le 6680 début de ce printemps....Là toute la différence...
        Le V800i n'était pas une version 'béta'....
        Je préfère l'écran du 6680...pour TV et visio...(avec le V800i en pleine lumière, l'écran est illisible) et le son n'est pas 'terrible'-pas assez fort- et donc avec ce V800i, il est impératif d'utiliser le kit 'piéton'....en visio.
        Maintenant, si tu as déjà un penchant pour l'un et que tu as déjà fait ton choix..faut pas demander un avis...
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

ok staline je comprend pour "l'ancienneté" du v800
          mais quand je dis que je penche pour son design , ca ne veux pas dire du tout que je veux acheter celui là . d'ailleur si le n90 etait vodafone je me le serait pris mais bon tant pis
          le 6680 a l'air bien niveau technologie mais il lui manque certaines fonctionalités (pour la musique par ex)
          apres le 6630 walkman edition ils devraient faire le 6680 walkman edition ca serait parfait

Commentaire

Chargement...
          X