Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Communicator FAX avec Tempo de mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia Communicator FAX avec Tempo de mobistar

Voila en fait ma question est simple

comment fais t on pour envoyer/recevoir des fax sur un communicator (un 9500 par exemple)

j'ai essayé d'enver et ca ne va pas et pareil pour la reception ... quelqu'un a t il une idée de comment faire

PS: je suis tempo de mobistar
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Je ne suis pas tout à fait certaine, mais je crois que ce n'est pas possible avec Tempo.
    Il faut normalement un abonnement et avoir activé l'option fax, option payante.
    Une fois activé tu reçois un deuxième numéro gsm pour la réception de fax. L'envoi est alors également possible.
    Personnellement j'ai cette option depuis plusieurs années. C'est très pratique, surtout pour la réception de fax. Tu peux aussi dévier la réception des fax vers ta messagerie, dans ce cas la ligne fax n'est jamais occupée. Il suffit alors d'appeler ta messagerie pour recevoir les fax sur ton gsm ou sur un fax à côté de toi (réception d'hotel ou autre).
    C'est bien plus économique qu'une ligne fax fixe.

Nath
    Dernière modification par Nathalie, 21 septembre 2005, 18h51.

Commentaire

merci pour cet éclaircissement Nath, étant donné que je peux pas me permettre de prendre un abonnement je vais devoir faire sans a moins que quelqu'un connaisse une solution
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Je confirme ce que dit Nathalie, je suis aussi un grand adepte de cette particularité géniale du Nokia Communicator; je ne crois pas que ce soit possible pour tempo.

Il me semble cependant que tu peux envoyer des fax sans abonnement fax (qui ne sert que pour la réception - à vérifier).

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
        X