Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Prob]K750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Prob]K750i

    hello ,


    Voila j'ai un leger probleme avec mon k750i , le memory stick est assez "instable" parfois mes données dessus ne sont plus accessibles , meme en le sortant et en le remettant j'ai le probleme , d'ou cela peut il venir ?

    edit : qd je fait la manip pour voir la version du soft et que je test le memory stick il me met : NON MONTé


    et sinon pour les MAJ du soft laquelle est la meilleure et cela change t il qlq chose ?

    ma version : R1L002

  • #2
    Ton memory stick est défectueux??? L'ancien proprio avait-il le même problème???

    Tu as testé ton mémory stick ailleurs?




    Une autre possibilité peut-être que le soft est mal installé.. le désinstaller et le réinstaller pourrait solutioner le problème.

    Une astuce, le memory stick se lit comme uin disque amovible dans le poste de travail.. Changer aussi de prise usb??
    Dernière modification par Magali, 22 septembre 2005, 13h36.

    Commentaire


    • #3
      salut ,


      l'ancien proprio n'avait pas de prob je pense , et il ne l'a presque pas utiliser

      j'ai desinstaller le tout et reinitialiser le tout dans le PC

      et pour le moment ca fonctionne le MS est reconnu comme HDD externe

      mais maintenant je cherche a voir si une MAJ est mieux ou pas ? tu l'a deja fait?

      MErci


      PS : pas moyen de couper le son de l'APN ? héhé

      Commentaire


      • #4
        Donc tu as eu la même chose que moi Un problème d'installation du soft

        Pour la maj, je ne l'ai pas faite... trop d'avis pas très bon à son sujet.. apparement d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum la maj n'est pas au point.
        Couper l'apn dans quel sens?? le bruit il y a moyen... c'est expliqué quelque part sur le forum

        PS : content de ton nouveau joujou???

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas moyen de couper le son de l'apn avec les appareils destinés au benelux...Mais, Davidsic avait trouvé, en son temps, une manip:

          Téléphoner au renseignement proxi (nr gratuit) et enclencher pendant ce temps..l'apn.il
          paraît qu'il n'ya plus de bruit, alors...Moi, j'ai déjà essayé mais...on perd le fil de ce qu'on veut photographier...et après un essai, j'ai abandonné...lol
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire

          Chargement...
          X