Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes drivers câble USB GS-AC201

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes drivers câble USB GS-AC201

Bonjour,

J'ai acheté hier un câble USB pour mon Nokia 3220. Apparament, c'est un câble fabriqué en Chine, qui porte la mention "GS-AC201" sur l'étiquette du câble, mais d'après le vendeur, les drivers DKU-5 sont compatibles avec ce câble.

Gros problème ici donc, vu que quand j'essaye d'installer les drivers DKU-5 et que je branche mon câble, il n'est pas du tout reconnu. Je ne peux donc assurer aucun transfert de mon PC à mon GSM...

Le câble est de couleur noire, avec un embout bleu (celui qui se connecte au GSM)...

Les drivers DKU-2 ne fonctionnent pas non plus. Y aurait-il d'autres drivers à installer pou ce câble?

Merci d'avance.

Bizarre, c'est bien l'appellation du DKU-5 vendu en Chine, donc le driver du DKU-5 devrait normalement fonctionner.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Cela viens peut être pas du cable , mais à une mauvaise configuration dans pc suite !

Faut voir sur quel port est reconnu le cable data dans le gestionnaire de périphérique et ensuite voir si c'est le même port qui est sélectionner dans pc suite !

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ben en fait, il n'est pas reconnu du tout, d'où le fait que je ne sache rien configurer du tout...

J'ai beau rebooter, suivre les insctructions à la lettre, pas moyen qu'il soit reconnu... "Aucun driver ne correspond au produit en cours d'installation"...

Commentaire

Bein je serais toi je retournerais au magasin ou tu l'as acheter !

Je ne vois pas d'autre solution

Apakoh

Commentaire

J'suis dans la...

Je l'ai acheté sur eBay à un magasin situé en Allemagne! ^^

Enfin bon, j'vais le tester sur l'ordi de mon père histoire de voir si le problème ne vient pas de mon PC alors... :/

Merci bien.

Commentaire

Comme quoi , ont regarde à économiser quelque € et c'est pas toujours un bon calcul

Bonne chance dans ta quête

Apakoh

Commentaire

salut,
                ce n est pas un driver pour ton cable dont tu as besoin, mais bien pour ton telephone...

si quand le cable est branche a l ordi et que tu y branches le telephone, l ordi detecte un nouveau materiel et qu il ne l installe pas correctement, ton cable fonctionne parfaitement, mais il te manque bien un driver, celui du telephone...

alors normallement il y a un cd qui vient avec ton telephone, au moment de l installation du nouveau peripherique, tu choisis l installation manuelle, et au moment ou l ordi te demande de selectionner un fichier, tu vas le chercher sur le cd...

a+

Commentaire

Je n'ai reçu aucun CD à l'achat du GSM.

Il est pourtant nouveau et acheté en magasin, dans sa boîte d'origine.

Juste 2 manuels, et 2/3 accessoires pour dessiner des "faces" pour la coque arrière.

Commentaire

PC Suite

PC Suite contient les applications suivantes (par ordre alphabétique) :

HTML Help pour obtenir une assistance lors de l'utilisation de l'application.

Nokia 3220 – pilotes de modem données pour utiliser le téléphone comme

modem.

Nokia Application Installer pour installer des applications Java J2ME

un PC compatible vers le téléphone, comme par exemple des jeux et des

dictionnaires.

Nokia Connection Manager pour sélectionner le type de connexion entre

et le téléphone. <--- as tu ce programme? fonctionne t il?

Commentaire

Oui, il est installé, mais ne fonctionne pas.

Le câble n'étant pas reconnu (USB-Serial Adapter), faut des drivers apparament, l'ordi ne détecte même pas le téléphone connecté au câble, alors que le téléphone le reconnait (Acessoire de transfert de données connecté)!

C'est ça qui est vraiment bizarre en fait... :/

Commentaire

Voilà voilà, j'ai fini par régler mon problème! ^^

C'était bien une question de drivers du câble, et le vendeur allemand a été très patient et bien aimable de m'envoyer les drivers à 3 reprises (2 fois où ça ne fonctionnait toujours pas)...

Si quelqu'un a le même problème un jour, je me ferai un plaisir de les uploader.

Merci à tous en tout cas!

Commentaire

bonsoir LPC saurais tu me donner les drivers du cable data gs-ac201, parce que j ai le meme probleme que toi .J ai achet&#233; ce cable a un marchand allemand, mais je n ai pas recu les drivers. Je t en remercie d avance.

Commentaire

Je t'an envoyé un mail.

Désolé pour le retard. ^^

Commentaire

Problèmes drivers câble USB GS-AC201

Bonsoir LPC j'ai le meme probleme de drivers,j'ai également acheté le cable a un marchand allmemand,pourais tu m'envoyer les pilotes aussi stp?

Merci d'avance.

Cyberlie

Commentaire

Chargement...
                              X