Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité modèles 3G et Proximus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité modèles 3G et Proximus.

    Je me pose une question...

    Tout les Mobiles 3G sont ils compatibles avec la 3G de Proximus?
    Car j'aimerais accquérir le Qtek 9000 UMTS-3G (SPV M5000) celui-ci serait il compatible avec les services 3G de Proximus...
    Je suis habitué des grosses briques PDAPhone... et je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans le maigre éventail de mobiles Proxi-collection....

    Si quelq'un peut m'aider...



  • #2
    comme sur tous les appareils non-vodafone, la visiophonie fonctionnera, mais pas la mobile tv et le music download... en tout cas pour le moment. plus tard, proximus viendra avec une solution pour les nokia et les sony ericsson version originale.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Je voulais juste faire un coucou via mon 6680 avec la 3g

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg
        comme sur tous les appareils non-vodafone, la visiophonie fonctionnera, mais pas la mobile tv et le music download... en tout cas pour le moment. plus tard, proximus viendra avec une solution pour les nokia et les sony ericsson version originale.

        la mobile tv marche parfaitement avec le nokia 6630 non-vodafone d'un copain

        Commentaire


        • #5
          peut-on flasher un 6680 en vodafone ?

          Commentaire


          • #6
            Oui, on peut flasher un 6680 voda...mais on perd les settings de vodabeurk

            J'ai remarqué qu'il y avait une version 'soft' ultérieure à celle que je possède avec mon modèle voda ..Chez 'arc', on m'a proposé de le flasher..et j'aurais dû remettre les settings...avec la crainte pour la tv et la music download....Donc, j'attends..Mais c'est bête que nokia et proximus n'ont pas sorti un 6680 avec le dernier 'soft'...
            Base + mobistar + proximus

            Commentaire


            • #7
              je voulait dire : passer de mon 6680 firmware nokia à firmware vodafone pour avoir la mobil tv et music download

              je pourrais le faire ou ?

              Commentaire


              • #8
                hiiii qui peux me donner les settings ou la version qtech9000 software pour la visio sur proximus??

                Commentaire


                • #9
                  Tudisky
                  Sorry mal lu ton post...sûr que tu peux passer sur un soft 'voda'...avec ton modèle 'benelux'..
                  Va dans un de ces grands centres (magasins) style 'ARC' à Zaventem, cartronics à Wavre..et ils vont te le faire...
                  Base + mobistar + proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tudisky
                    je voulait dire : passer de mon 6680 firmware nokia à firmware vodafone pour avoir la mobil tv et music download

                    je pourrais le faire ou ?

                    Pas besoin il fonctionne parfaitement tu doit juste activer chez proxi ou via Astel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X