Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration détaillée du wap mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration détaillée du wap mobistar?

Bonjour tout le monde,
    Voilà, je souhaiterai que quelqu'un me donne la configuration Wap détaillée Mobistar Pour un GSM Siemens CV65.
    PS: En modification manuelle car j'ai des soucis avec la cofig Auto.
    Je sais pas si mon message est très clair mais merci quand même de m'aider

Voilà @+ et merci encore
    Dernière modification par loic_151091, 24 septembre 2005, 17h06.

tu vas dans Infos puis Astuces/Astuces Réseaux puis WAP (ci-dessus, dans le menu d'Astel)
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci d'avoir répondu, mais à chaque fois que je veu me connecter, ca me met tjs Erreur:réseau inaccessible

Commentaire

salut loic ,
        moi j'ai un my v 55 et j'ai recu il y a peu ma carte tempo
        et je peux te dire que j'ai passé un appel et 3 - 4 H après j'ai recu la config pour le wap et le mms je n'ai pas encore essayé mais en tout cas il m'affiche le logo gprs donc ca doit fonctionner

Commentaire

oui, le logo gprs s'affiche aussi sur mon écran.

Commentaire

As tu telephoné au 5655 ?
            www.iphonereparation.be

Commentaire

ouai, et a chaque fois, ca me met code pin différent: connexion rejetée
              merci pour votre aide

Commentaire

Orange World paramètres via GPRS[img][/img]Orange World paramètres via GPRSmenu

1° Appuyer sur le joystick pour entrer dans le Menu

2° Sélectionner Réglages et appuyer sur le joystick

3° Sélectionner Mod/données et appuyer sur la touche de sélection Sélect

4° Sélectionner GPRS et Activer cette fonction (v) à l’aide de la touche de sélection droite Modifier

5° L’écran montre «Activer GPRS», appuyer sur la touche de sélection gauche OUI

6° Sélectionner Service data et appuyer sur la touche de sélection Sélect

7° Sélectionner <Vide> ou WAP GPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Renommer

8° Entrer le nom WAP GPRS et appuyer sur la touche de sélection droite Enreg.

9° Appuyer sur la touche de sélection droite Options

10° Sélectionner Editer et appuyer sur la touche de sélection droite Sélect

11° Appuyer sur la touche de sélection gauche Oui

12° Sélectionner Réglages GPRS et appuyer sur la touche de sélection droite Editer

13° Sélectionner APN et entrer l'APN (cliquez ici pour choisir l'APN adéquat)

14° Sélectionner Utilisateur. et entrer mobistar

15° Sélectionner mot de passe. et entrer mobistar

16° Appuyer sur la touche de sélection droite Enreg.

17° Sélectionner Réglages GPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Marche/Arrêt pour Activer ce réglage

18° Appuyer 4 fois sur la touche ON/OFF

19° Sélectionner Surf & Loisirs et appuyer sur le joystick

20° GPRS : commencer appel de données ? peut apparaître à l’écran, appuyer alors sur le touche de sélection droite Non

21° Appuyer sur la touche de sélection droite Options

22° Sélectionner Réglages et appuyer sur la touche de sélection droite Sélect

23° Sélectionner Profils et appuyer sur la touche de sélection Sélect

24° Sélectionner Mobistar GPRS ou Vide et appuyer sur la touche de sélection droite Options

25° Sélectionner Editer et appuyer sur la touche de sélection droite Sélect

26° Sélectionner Nom du profil et entrer le nom mobistar GPRS

27° Sélectionner Page d'accueil et entrer l’adresse http://wap.mobistar.be

28° Dans Protocole, sélectionner WAP/WSP et appuyer sur le joystick

29° Sélectionner Adresse IP et entrer l’adresse IP 212.065.063.143

30° Sélectionner Port et entrer 9201

31°Sélectionne Profil de connexion et appuyer sur le joystick

32° Sélectionner WAP GPRS et appuyer sur la touche de sélection droite OK

33° Appuyer sur la touche de sélection droite Enreg.

34° Sélectionner le nouveau profil Mobistar GPRS et appuyer sur le joystick pour activer le profil

35° Appuyer 3 fois sur la touche ON/OFF

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

j'aimerai savoir comment on formate un nokia 3650

Commentaire

merci olivierdo, ca fonctionne nikel!!!
                    Merci encore, c'est sympa de votre part de m'avoir aidé!!!

Commentaire

Chargement...
                    X