Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier Anti-virus Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier Anti-virus Mobile

Le voici dans toute sa beaute...

moi ce que j en dis, c est qu en utilisant le gestionnaire de fichiers qui vient avec n importe quel telephone et en cherchant un peu, on peut virer ce script, puisqu il n occasionne aucun degat au telephone ni a son firmware...

enfin, pour las assidus d information, le lien est la, le premier antivirus mobile au mondeu

ouais moyennant 15 $ quand même

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

bah c est le principe des virus, tu es infecte gratuitement, mais pour nettoyer, il faut payer, c est comme ca que les societes qui creent les (anti)virus font leur chiffre d affaires...

enfin, d ici a ce que qqn l achete, il y aura un crack ou un serial, les applications de ce genre ne font pas long feu :P

Commentaire

sa fait tourner l economie

Commentaire

Originally posted by source@vendredi 25 juin 2004, 17:24
          bah c est le principe des virus, tu es infecte gratuitement, mais pour nettoyer, il faut payer, c est comme ca que les societes qui creent les (anti)virus font leur chiffre d affaires...

enfin, d ici a ce que qqn l achete, il y aura un crack ou un serial, les applications de ce genre ne font pas long feu :P
          c'est vraiment a se demander si c'est pas eu qui crée le virus pour pouvoir sous tirer de l'argent par la suite !

Gorgo

Commentaire

N'importe quoi! Ce ne sont pas les sociétés antivirus qui font les virus mdr
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

je dis que c'est a se DEMANDER ! maintenant je n'ai pas dis que c'étais eux non plus mais faut reconnaitre que si ils savent parer les virus en créer n'est pas plus difficile

Au moin je t'ai faire rire c'est déja ca

Gorgo

Commentaire

des virus et anti-virus pour mobiles...

On aura tout vu
                "On en a gros!"

Commentaire

Hééééé oui , mais ca fallais s'y attendre

Gorgo

Commentaire

J'ai mis le même article sur un autre forum (Cabir - Le Premier Ver Capable D'infecter Des GSM) ; article vu sur presence pc

Un antivirus pour mobile

Je vous le disais dans cette news, le premier virus pour portable était apparu, et qu'un nouveau marché, celui des antivirus pour mobiles, allait fleurir. C'est la société Coréenne AhnLab qui dégaine la première. Cet antivirus, nommé V3 Mobile, est censé défendre les téléphones mobiles utilisant le réseau WIFI, permettant ainsi aux utilisateurs de télécharger sereinement des jeux ou de la musique.

Cette annonce a été bénéfique à AhnLab, puisque peu après, l'action de AhnLab est rapidement montée de 6.14%. Le marché risque donc d'être fructueux, au moins au début. Car il est clair que les téléphones portables prennent le même chemin que nos chers ordinateurs, et pas seulement sur le plan technique... A quand Symantec ou Kaspersky dans les mobiles ?

presence pc

Commentaire

Chargement...
                    X