Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V 500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola V 500

Le motorola V 500 est'il un bon téléphone ? Et existe t'il des cordons pour mettre ce téléphone en "bandouillère" comme sur les samsung ?

bon Gsm hummmmmm ????? j'ai jamais acheter un Motorola !

Un bon Gsm c'est un Nokia ou un SE pour moi !

Mais bon c'est peus être très bien .

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Niveau design je le trouve bien.

Je connais pas bien les nouveaux motorolas ( je me suis arrêté au V3690) mais il a de bon echos.

Pour les dragonnettes ne t'inquiète pas pour ce détails car il y en a pour -presque- tous les téléphones.
      "On en a gros!"

Commentaire

De tres bons meme, gorgo, franchement dire ca, c'est depasse, tu devrais franchement l'essayer et tu serais etonné ! Moi j'en vends un justement, franchement ce gsm en plus d'etre beau, fais de tres belles photos, dispose du bluetooth, agenda, joystick et question autonomie c'est 4 jours en utilisation raisonnable, j'ai aussi une oreillette bluetooth et elle fonctionne a merveille, des que je l'allume, le telephone, meme s'il n'est pas ouvert, se configure automatiquement, nickel. En plus tu peux meme mettre des mp3 en sonnerie. Si ca t'interesse, je vends le mien encore sous garantie, avec la facture, le cable usb pour l'echange de données avec le programme 200€.

Commentaire

Chargement...
        X