Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur K700I

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur K700I

Quand mon K700I se met en veille ,l'écran est carrément noir comme si il était éteint.msg

Je voulais savoir ,si il y a moyen de mettre l'heure comme sur un Nokia et si oui comment?

Sais-t-on mettre une autre sonnerie que les sonneries du gsm pour les messages reçu?

Merci d'avance pour votre aide.
    GSM ACTUEL C510

il faut alle dans les parametre du telephone dans economie d'energie :-) et tu aura l'heure c'est dans les profils.

Pour le smessage aussi aimerais changer mais je ne sais pas comment fare :'(

Commentaire

Envoyé par Duck128
      il faut alle dans les parametre du telephone dans economie d'energie :-) et tu aura l'heure c'est dans les profils.

Pour le smessage aussi aimerais changer mais je ne sais pas comment fare :'(
      Merci Duck128,pour l'heure,j'ai trouvé suite à tes conseils,merci.

Mais pour mettre une autre sonnerie de messages,je pas pas que ce soit possible ou je fais une mauvais manipulation.

Si quelqu'un à une idée,merci de nous en informer.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

si je me souviens bien, je pense pas qui aille moyen de changer les sonneries pour les sms du k700i. a ma connaissance le premier qui fesait ca chez sony ericsson c'etait le k750i. ( jme trompe pitetre hein )
        mais sur le k700i suis casi sur .
        voili voilo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Mais pour mettre une autre sonnerie de messages,je pas pas que ce soit possible ou je fais une mauvais manipulation

je confirme, pas moyen, les seules sonneries que tu peux mettre sont les 5 modeles pre-enregistré

Commentaire

Salut ayant eu le k700i je confirme qu'il est impossible de changer la sonneries des sms recu
            par contre le k750i on peut le faire s'est exacte.

Commentaire

Ont a le choix que entre 4 ou 5 sonneries déja établie !

Apakoh
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui s'est ce que je voulais dire
                on peut pas mettre de mp3 quoi.

Commentaire

Chargement...
                X