Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modalite de livraison ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modalite de livraison ??

voilà, je suis sur le point de passe commande pour le w550i ..(sur astel bien sur)
    mais je suis assez perplexe a l'idée que ce soit la poste qui me livre le gsm :s
    n' y a t il pas moyen d aller le cherche en main propre ???
    rassurez moi svp ?

merci beacoup ...
    fishy

Tu peux faire confiance à taxipost ! C'est rapide et sur..

Jamais eu le moindre problème,tjs livré en temps et en heure !

Commentaire

merci de m'avoir un peu rassure !!
      encore une chose !! si on n est pas present lors de la livraison que ce passe t il ?

Commentaire

le livreur laisse un mot avec un numéro de téléphone que tu peux appeller pour demander un second passage le jour que tu aimes

te tracasse pas, on expédie les gsm par taxipost depuis plus d'un an et jamais eu de problème !

ne tarde pas à passer commande, tu le recevras le jour de sa sortie qui est imminente
        http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=939

si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là, c'est moi qui tient la boutique. et aussi par téléphone en semaine de 10h à 18h au 0495 045 099

PS : la poste et taxipost c'est pas la même chose. taxipost c'est la filiale "coursier privé" de la poste. c'est donc une camionnette spéciale qui vient t'apporter ton colis spécialement chez toi.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ok c'est vraiment gentil ...
          voila je viens de passe commande !
          je v payer demain et j'espere ne pas etre deçu
          merci pour votre aide
          fishy

Commentaire

commande bien reçue merci fishy, c'est gentil à toi de nous faire confiance on s'efforce de bien faire
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

pas de quoi et merci pour tout ces renseignement et l' encadrement fournis (ça met en confiance )

bien a toi
              fishy

Commentaire

encore une question debile mais bon
                j'aimerai savoir combien de temps il faut pour que le virement (que j'ai effectue a 11h du mat) arrive sur le compte d 'astel ...?? merci

fishy

Commentaire

si tu es aussi chez Fortis, moins de 24h. si tu es chez une autre banque, 48h.

Commentaire

Chargement...
                  X