Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9300 C'est du foutage de geule....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 9300 C'est du foutage de geule....

Incroyable.... là jme suis bien fait avoir.....

Je viens d'acheter un nokia 9300, je cherche pendant une heure comment activer le vibreur.... et ... voilà que cherchant sur le net... on me dit absence de vibreur sur ce modèle....

Comment est-ce possible que Nokia fabrique un tel. d'une telle gamme sans y mettre cette fonction essentielle.... Ils sont tombés sur la tête ou quoi?.....

Je suis bien dégouté... Si j'avais su.....

Je peux comprendre ta déception mais je t'avoue qu'en tant que fervent utilisateur de Nokia Communicators, je ne voudrais pas qu'ils vibrent, surtout le 9500 ! Avec le poids des 2 éléments reliés, on aurait vite du jeu dans les charnières...!

La solution: tu achètes une oreillette bluetooth Jabra BT250V qui vibre (coûte une cinquantaine d'EUR).

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

C'est vrai que le module vibreur ne prend pas beaucoup de place et n'est pas trop lourd mais les ingénieurs Nokia ont fait ce choix volontairement, comme pour le N90
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

A part l'absence de vibreur et une certaine lenteur du soft, c'est que du bonheur

Commentaire

Quelques Heures plus tard....

UNe fois calmé....

C'est vrais que c'est que du bonheur....

Merci pour l'info oreillette vibrante..... ça peu bien dépanner....

Commentaire

Le 9300 est un tres bon appareil en + il a une taille tres reduit

Commentaire

Clairement un must pour moi.

Mon passé chez Psion puis mon passage sur PPC et Palm OS se clôture par un retour au source ... JE L'ADORE, d'ailleurs il ne me quitte plus.

J'aurai encore voulu tester les fonctionnalités de tomtom mobile 5 avant d'investir dans le pack complet (antenne BT et soft) mais j'ai pas trouver de version de démo

Bref, le kif totale

Commentaire

Chargement...
              X