Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quen Pensez Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quen Pensez Vous

hello voudrait savoir quoi vous pensez du Sagem My X 7,...avant d en faire les frais..........merci
    sigpic

Imac 27" I5

Ce que je pense c'est que ca ne vaudra jamais un Se ou un Nokia !

Perso c'est une marque que je n'acheterais jamais ! mais bon apparement il y a des gens qui sont content avec cet appareil , je ne vois pas ce qu'ils lui trouve a coté d'un Se ou un Nokia !

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

okok merci chef........
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Attend l'avis des autres personne quand même !

Il y a des utilisateurs de Sagem dans Astel donc leurs avis peut être intéressant

Moi je ne suis pas comme les autres , j'ai toujours une petite critique a faire :P bien qu'elle me semble justifiée :lol:

Gorgo

Commentaire

oui cest sur pui a cette heure ci vais po courir en magasin poue en chercher un donc le we porte conseille mais attend vos avis....merci
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Maintenant faut voir aussi ce que tu recherches dans un gsm , moi je t'ai dis je n'aime pas , mais les gouts et les couleurs tu sais ......

Mais pour toi il te conviendrais peut être très bien !

Gorgo

Commentaire

ben oui disons que g tjs ete nokia..mais il me semble un peu depasse par les evenements...deja pour avoir un 65000 couleurs faut un minimun de 400 euro.. :angry: et le design... perso ca commence a delirer.....j aurais bien voulu prendre le 5140 mais bon deja 320 euro bon ca va encore mais mais et remais 4096 couleurs..... :angry: :angry: :angry: on dirait quil le font exprex....alors suis hesitant....mon gsm a 5 ans...et oui...un 8850..alors cest po facile a se decider... B)
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Alors pourquoi ne pas te diriger vers SE dans ce cas ils sont moin cher que Nokia et font de très bon appareil , ( j'ai eu un t610 et j'en étais très content ) de plus Se font des gsm de toute beauté je trouve avec toute les connectivité en plus , et a des prix plus ou moin démocratique !

A méditer

Gorgo

Commentaire

Les Sagem sont de très bons GSM, seul la qualité de fabrication est pour moi mauvaise.
                  Sinon pour le reste ils sont chouette, mon frère possède le MyX-6 et ce qui est très bien sur ce gsm c'est l'écran, il donne vraiment très bien, et puis l'appereil photo est de bonne qualité.(CCD)
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R301 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Gorgo@Jun 26th 2004 13:51
                    Attend l'avis des autres personne quand même !

Il y a des utilisateurs de Sagem dans Astel donc leurs avis peut être intéressant

Moi je ne suis pas comme les autres , j'ai toujours une petite critique a faire :P bien qu'elle me semble justifiée :lol:

Gorgo
                    Pour moi les meilleur c SE pour les fonction et samsung pour le design (ils sont un peu en retard point de vue technologique) mais nokia, heu... non. A part quelques modele...

Commentaire

Chargement...
                    X