Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de réception SMS sur Nokia 9300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusé de réception SMS sur Nokia 9300

Je n'arrive pas à avoir les accusées sur mon 9300, pourtant j'ai bien activé dans les menus de config, ça devrais marcher.... Mais lorsque j'envoie un SMS rien ne se passe, pas d'accusé.... pourtant le sms est bien arrivé...

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Yop louis

Dit tu sais dire sur operateur tu es.

Commentaire

Je suis sur Proximus...

Commentaire

Je crois que l'accusé de réception ne s'affiche que brièvement sur l'écran externe, il n'est pas stocké. La prochaine fois que tu envoies un SMS, ferme vite le clapet et regarde l'écran externe.

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Ah... c'est bien ce que je craignais....

Je vais aller demain chez Nokia (av Louise) leur demander si y a pas un soft plus récent qui cprrigerait ça....

Si y a du neuf je poste....

Commentaire

non en fait je pense pas que ca fonctionne comme ca

car j avais le 9500 et je me posais la meme question ..

en fait il suffit d'aller dans le "Journal" le raccourci c'etait CTRL+SHIFT+L je pense et la tu vois le statut de la durée l'heure etc... de tout ce qui pars ou qui rentre du communicator
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Non, le journal ne donne pas les accusés, il met juste le statut "envoyé" quand le serveur SMS a reçu le message. Je crois que c'est une particularité (pour ne pas dire "léger défaut") des Communicators. Je ne crois pas que la dernière release du firmware apporte une solution.

Tiramisu
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Voilà je me suis rendu au centre Nokia, pour upgrader mon soft, le problème est tjs le même... pas d'accusés...

Cependant le technicien m'a dit que les accusés sur les 9300 arrivaient dans le journal des appels, effectivement , on voit le statut des SMS envoyés, (en attente, remis)

Commentaire

me semblais bien
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Je confirme bien...

J'ai fait le test avec l'envoi d'un SMS vers un GSM éteint, le statut reste "en attente" et une fois ce GSM allumé, le statut passe à "remis"...

Je préfère d'ailleurs ce style de rapport pour les accusés...

Commentaire

Chargement...
                    X