Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nokia 6600 Et Le Dongle Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Nokia 6600 Et Le Dongle Bluetooth

salut tout le monde

pour finir je n'ai pas eu le 6230 mais bien le 6600 et maintenant j'aimerais bien pouvoir le relier amon ordinateur avec le dongle bluetooth d-link dbt-120 mais je n'y arrive pas pourtant le gsm detecte bien l'ordinateur et vice-versa voila, tout est dit, est ce que quelqu' un peut m'aider pour la configuration de ce truc?? voila merci si possible essayez de prendre mon adresse messenger ce sera plus simple.
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

J'ai deux minutes la , faut déja que tu met pc suite que tu as recus sur le cd fournit avec ton 6600 ou alors si tu ne l'a pas va dans la zone de téléchargement d'astel pour le prendre

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi j'ai la meme chose pr mon 6230.

j'ai instaler tout mes programme pc suite etc...

moi j'arrive pas a monter sur pc suite

j'arrive a transfere directement dans le gsm mes pas dans la puce mmc

on ma dit que c'etait mon xp
      freds

Commentaire

mais moi tout ca c'est faitmais j'ai l'impression qu'ils ne se connectent meme pas ensembles!!
        [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Moi aussi j'ai le problem avec mon 6600.

J'ai instaler pc suite de nokia, il y a l'aire qu'il recherche mon gsm sur le com 3 alors qu'il a l'aire d'être connecté sur le com 4 et pas moyen de changer j'ai meme changer le dungle de prise usb

Toujours est il que je n'ai rien compris, j'ai donc désinstaler pc suite j'ai juste laisser le prog qui me pertmet de changer les mp3 en amr et pareil pour les video et j'utilise le poste de travail de xp pour transferer les données et sa marche nickel bon c'es vrai que je n'ai que les donnée je ne sai pas faire de sunchronisation ni de de copie de repertoire mais bon j'ai mes sonnerie et les theme et les image et les jeux fin toutes les données quoi.

Si quelqu'un trouve sa serai nickel
          Déja eu :
          Phillips: fizz
          Siemens: sk 65
          Trium
          Ericson
          Motorola: Razor V3 black édition
          Samsung: D500
          Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

Chargement...
          X