Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer les traces de proximus sur Siemens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effacer les traces de proximus sur Siemens

Hello
    Ma soeurette m'a gracieusement offert pour mon aninversaire le Siemens CX70 edition proximus.
    Je ne dis pas que c'est le meilleur GSM compte tenu du fait qu'il est assez lent a l'utilisation et qu'il a deja "freezé" 3 fois depuis 4 mois mais bon.... ( ah oui aussi, un pti pixel mort, il va d'ailleurs repartir en garantie ).

Enfin voila... mais le fait est que je suis chez Base et j'aimerais bien me debarrasser des animations proximus en tt genre ( a l'allumage, l'eteignage( ou extinction) par ex) mais je ne sais pas ou elles se trouvent...

En fouillant la memoire du GSM avec le cable de connexion a l'ordinateur, je n'ai rien trouvé de parlant.... sans doute se cachent ils ds le repertoire "java" ( caché) qui contient bcp de sous repertoire non user-friendly cad nommés "Cr454874" etc avec des fichiers Dll dedans ?

Enfin voila donc ma requete.

Accesoirement, ou puis je DLer des nouveaux jeux pour ce gsm sans devoir pays la connection wap au site siemens? ( wap qui ne fonctionne d'ailleurs pas chez Base).

Merci pour vortre aide
    Dreamer

p-e le faire flascher avec une rom siemens originale
    Les jeux sur emuleet tu les transfere par cable data :-)

Commentaire

Chargement...
    X