Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i noire grosse daube!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i noire grosse daube!

salut je pousse un coup de gueule...
    apres avoir mis a jour 2x mon k750i noire modele benelux (acheté chez krefel) (j en suis a la version R1N035)
    j ai TOUJOURS des problemes de plantage depuis la 1ere version (bug qui fige le gsm lors de la mise en veille) et je trouve ca intolerable pour un gsm de cette marque et de ce prix! qqu un as t il encore ce probleme ou suis je le seul lesé dans cette affaire? merci

J'ai eu un des tous premiers K750i et n'ai jamais rien eu comme soucis avec......

Pourquoi ne vas-tu pas dans un SE Point Service pour faire jouer ta garantie sur place ?
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

C'est ce que j'allais dire.

et je trouve ca intolerable pour un gsm de cette marque et de ce prix!
      Pourtant il a été dit et redit sur bcp de forums que son prix est un de ces point fort

Commentaire

A mon avis, ce qu'il veut dire c'est qu'en mettant une telle somme, il esperait avoir moins de défauts...
        --
        MacPhisto

Commentaire

Oui je comprend tres bien mais une chose qui est sure c'est que d'autres modeles d'autres marques parfois bien plus chers ont aussi de gros bugs

Commentaire

Un vendeur m'a dit une fois: "Hé bin tu as 1 chance sur 2 pour que le gsm soit correcte".
            Balèze le mec...
            --
            MacPhisto

Commentaire

tu est mal tombé voila tout. ca doit etre un k750i fait le lundi matin
              et comme le dis davidsic d'autre marque bug aussi,perso j'ai eu nokia 6680 qui coute netement plus cher, ben j'ai eu droit au bug aussi.donc mal tombé c'est tout.
              mais je comprends que ca te fasse ch...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

D'expérience, je me suis aperçu que des gsm de grandes marques (ce sont souvent les grandes marques d'ailleurs et non les petites) avaient de problèmes lors de leur sortie.

Essaie de faire une mise ) jour chez sony-ericsson et au passage, le vendeur qui t'a fait cette remarque n'est pas très "pro"

Bonne chance à toi !

Commentaire

A mon humble avis, ce n'est pas une question de mise à jour mais de défaut hardware de ton appareil...

Je te conseille d'aller dans un centre de réparation agréé Sony Ericsson et d'expliquer ton problème, et avec un peu de chance tu en recevras un nouveau s'ils savent pas le réparer (mais attends toi à quelques semaines de patience si le réparateur agréé passe par Tech Care )

Commentaire

moi perso (je sais si on attend on aura jamais rien)j'attend un a 2 mois avant d'acheter un tous new model de gsm comme sa ils aurons eu le temp de faire des petites modifications sur leur gsm si il on eu bcp de bug sur leur ancienne vente
                    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

c est la meilleure solution... aller a un sony center... mais j ai achete l appareil chez krefel croyez vous qu ils l accepteront chez sony center?

Commentaire

dans un Sony Ericsson point oui
                        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Chargement...
                        X