Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Matth,
    t'es dur la, c'est quand meme un OS beaucoup plus evolue que le SX1, adapte par Sendo, des fonctions bien plus evoluee, si tu prends rien que la reconaissance vocale ou il suffit, sans programation prealable, de citer n'importe quel contact du repertoire ou n'impoetr quelle fonction du menu pour que le GSM l'execute, et je repete, sans lui apprendre avant ! Si tu regardes la page "Now" qui est un "today" evolue et entierement parametrable....mais comme tu dis , c'est une question de gout, il y a quand meme deux ans de difference dans les dates de production et de developpement, si en 2 ans ils ont rien ameliore ils doivent aller se recoucher, lol

En tous cas TOUS les test et reviews du net sont unanimes, c'est de la bombe et les autres Symbian 6 sont tres loin derriere...

Enfin,Je te dirai quoi cet apres midi quand je l'aurai en mains

Commentaire

UN PETIT RESUME DES FONCTION POUR CEUX QUI CONAISSENT PAS :

En premier lieu, le Sendo X peut être mis à jour et personnalisé selon les nécessités spécifiques de l'opérateur ou de l'utilisateur final. Tri-bande, GPRS, le nouveau X permet aux passionnés de technologies, ou aux professionnels les plus exigeants, d'utiliser leur smartphone dans n'importe quel pays du monde. Ses dimensions sont très compactes; le Sendo X est, en effet, un terminal très léger (120 grammes pour un volume de 108). Le large écran TFT de 176x220 pixels, est en mesure de visualiser jusqu'à 65.536 couleurs, l'idéal pour afficher images et courts clips vidéo. Le Sendo X, en outre, est équipé de la technologie GraphiX, qui "permet une reproduction plus rapide et fluide de clips vidéo dans les principaux formats de la vidéo mobile". Le lecteur RealOne Player, supportant les formats H.263, MPEG 4 et RealVideo, est pré installé, et il permet la reproduction de la musique et de la vidéo, même en streaming.

La caméra numérique est intégrée. Elle est en mesure de prendre des photos en format VGA (640x480 pixels), ainsi que d'enregistrer des courts vidéo clips, en offrant en même temps des fonctions avancées, telles que le zoom numérique 4X, le flash automatique intégré, et la fonction d'adaptation "yeux rouges". La mémoire intégrée permet de stocker jusqu'à 1000 images, à afficher au moyen de l'application Photo Album, ou à envoyer via MMS et email. En ce qui concerne l'audio, par contre, le Sendo X offre le maximum de la polyphonie, et il est en mesure d'exécuter des sonneries d'un maximum de 64 voix en même temps. En outre, il est possible d'utiliser le nouveau Sendo X en tant que lecteur mp3, grâce à la technologie SoniX intégrée, qui garantit une qualité de reproduction superbe, à deux canaux.

En ce qui concerne la capacité de connexion, le Sendo X opère sur les réseaux GSM/GPRS à 900/1800/1900 MHz. Il supporte également la technologie sans fil Bluetooth, et la connexion par infrarouges grâce au port IrDA intégré. La liaison avec un PC, et la synchronisation du répertoire, ou le téléchargement des fichiers mp3, peuvent être effectués même à travers un câble USB externe. Le navigateur intégré permet la navigation Internet avec le support d'une série d'options avancées, parmi lesquelles HTML 4.2, Frame, WAP 2.0, XHTML MP et les protocoles de Sécurité (SSL et WTLS).

Il ne manque pas, enfin, du support à la technologie Java. En plus des incontournables jeux, donc, il est possible de télécharger d'applications additionnelles dans le but de personnaliser davantage les fonctions de son propre terminal. Parmi les applications viewer déjà installées, il faut rappeler les versions mobiles de Word, Excel, PDF, PowerPoint et ZIP. D'autres applications seront incluses dans le CD compris dans le coffret en vente. En ce qui concerne la mémoire, le Sendo X intègre à peu près 64MO de mémoire Flash, dont 32MO environ sont disponibles pour les utilisateurs, à exploiter pour enregistrer images, vidéo, MMS, jeux, applications et fichiers musicaux. Toutefois, il est possible d'étendre cette capacité au moyen des cartes de mémoire en option MMC/SD Card.

Commentaire

Le Sendo x et bien disponible chez Makro mais sont prix et repasser a 550 euros (fin de l'offre étoile ) :angry:

Ps: pour en avoir un je peux vous dire qu'il déchire... seul point faible pour moi la luminositée de l'écran mais surtout les couleurs un peut fade (par rapport a mon ancien 7610)
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Seule critique dont je me souviens sur ce smartphone: la mémoire 'R.A.M.' est un peu faible...
          A voir et à reconfirmer....
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

il est en test dans le netcetera de ce mois ci!

"peut mieux faire"
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

c'est vrai qu'il souffre fortement de son grand retard (+ de 6 mois !!! énorme en téléphonie )...
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Et du coup, je trouve que son prix de 550 euros est maintenant nettement trop élevé...

A titre d'exemple, les Nokia 6600 et Siemens SX1, qui lui sont plus ou moins comparables, sont à moins de 400 euros !!! (le Nokia est à +/- 350 et le Siemens est +/- 300)
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Pour ceux que ca pourait encore interessé, des nouvelles photos de ce superbe Sendo X

ICI

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

voila j'ai un sendo x depuis noel et y a plein de truc que je ne sais pas sur le sendo x :
                    1) peut-on mettre des mp3 en sonnerie, si oui comment?

2)peut-on mettre des fonds d'ecran?

3)j'ai telecharger la mise a jour qui correspond a mon n° sur le sendo sur le site sendo.com,mai quand j'allume le telephone avec '*' pour qu'il se prepare a la mise a jour et que je le branche, et que je lance l'update ,il ne detecte pas mon telephone,alors que le logiciel sendo Pc connect le reconnait sans probleme
                    donc j'arrive pas a mettre a jour mon telephone....

4)le sendo accepte jusqu'a combien de Mo pour les carte sd et mmc ?(1go?)

5)j'ai installé le theme silverlime.sis mai jle retrouve nul part dans mon portable...

merci d'avance a ceux(celles) qui repondront a mes nombreuses questions

Commentaire

alors voila :

je possède également un sendo X dont je suis super content!

1. pour les sonneries mp3 c'est non... il supporte le format wav mais c exactement la meme chose...
                      2. les fonds d'ecrans sont plutot des arriere plans vu que tu as le menu now ( super pratique qui est mis en avant) mais oui c possible!
                      3. g pas encore essayer de mise a jour donc saurais pas te repondre...
                      4. moi g une sd 512. je crois que tu peux monter jusqu'a 1GO si tu veux.
                      5. installe seleq ou bien va par l'explorer et chipotte un peu... ou alors encore plus simple tu vas dans gestion de programme qui se trouve dans outils...

voila j'ai fais ce ke g pu lol

je te souhaite beacoup de plaisir avec ce gsm car moi je le trouve vraiment formidable!

Commentaire

merci pour tes reponses
                        pour la mise a jour c'st bon j'ai changer le port usb ^^ et c'est parti tout seul
                        sinon vous conaitriez pas des logiciels pour le sendo,personnellement j'en ai pas trouver beaucoup,voire rien...ni des jeux...

keos t'a mis quelle marque de SD,car j'crois que toutes le marques ne passent pas....
                        et est-ce qu'il ralentit encore plus,vu que t'as rajouté 512 de mo?

Commentaire

j'ai mis de la kingston ca fonctionne tres bien.

pas de prob de vitesse ca va.

Commentaire

j'ai 1 gros probleme!!!!!!!!&# 33;!!!!!!!!!&# 33;!!!!!!!!!
                            y a des grains de puussiere enter la vitre exterieur et l'ecran!!!!!
                            jfai comen pour enlever sa??????????????
                            jsai meme pas comment c'st rentré!!!!!
                            help!!!!
                            en plus jsui venere lecran est rayé!!!!!

Commentaire

prend ton temps pour écrire la prochaine fois , c'est C.... de déchiffrer !

sur ce
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

pas trouver comment avoire les parametre gprs mms du sendo x pour mobistar , helpppppppppppppppppppppppppppppp

6288,N73

Commentaire

Chargement...
                                X